Dsm Blanc 7000km a vendre 3000$

Status
Not open for further replies.

Gab.M

New member
Dsm Eclipse95 moteur 7000km facture de rebuilt 9000$ ( Tout est fais meme le turbo )
short shifter
mags et pneu 0km
peinture neuf 1 mois manque un peu de buffage
suspenssion coilover dropzone neuve
interieur refait tout en neuf noir avec banc de course copie bride
intercooler avec avec bov
ligne greddy 3''
clutch neuve exedy stage 1
boost contoller electronique neuf
Kit Hid 12000k
J'en oublie c'est sur...

tout est neuf sur le vehicule je l'ai meme pas encore sorti... il dort dans mon garage jai seulement un probleme de gaz il est trop riche je marcharne la dessus en ce moment je vais probablement finir le tout demain je demande ce prix car j'ai becoup trop de dettes le vehicule est non negociable je pert deja beaucoup d'agent a ce prix je ne le donnerais pas quand meme..

pour me rejoindre Gab 514-266-5530



DSCF1410.jpg


DSCF1405.jpg
 
Elle est tu encore a vendre.
Pourrais tu m'envoyer plus de pics.
jake_da_2nake@hotmail.com

Yé vendu , il est dans ma cour avec un beau bottom end sauter sur une rod/wrist pin. Moteur rebuilt de 7K kilo..yeah right.

Ramene ca sur le towing CAA de chez eux, drop ca dans la cour. Start ca le lendemain, ca start, donne du gas,...clunk clunk, tourne le crank a ratchet 1/2 et ta un lousse dans le crank. Tout ca au idle dans la driveway , ma plaque est meme pas dessus encore.

Finalement tout ceux qui l'envisagais vous avez bien fais de passer droit
 
ta pas regarder les factures du rebuilt ??? il se peux que se soit un crosseur mais il se peux que se soit une mal chance aussi chek sa avec le gars
 
Wow , j'ai jamais vu quelqu'un remettre un moteur a botch comme ca e pas savoir poser une flywheel/PP/tranny..... Yavais aucune bolt de suspension bolter au complet, juste visser a main etc etc etc.

Début du démentelement
Eclipsemars252010036.jpg


Ca progresse
Eclipsemars252010044.jpg


Finalement sortie apres 2hrs
Eclipsemars252010049.jpg


PP qui tient avec 3 bolts et qui est mise tout croche sur la flywheel
Eclipsemars252010051.jpg


4 bolts de crank dont 2 stripper, le tout vier a la main
Eclipsemars252010053.jpg
 
ouin..... la par example lol

as tu essayer dravoir ton argent ??? essais tu de taranger avec le gars ???

calvaire que sa l'air dun tetteux mais encore la on sais pas les photo c tu en essayant de devisser le tout ???
 
ah ok siu jcomprend bien c toi qui a enlever le moteur... ohhh ah ben la stun tetteux un sale tetteux

jpensait les photos etais prise de lui et non de toi
 
ah ok siu jcomprend bien c toi qui a enlever le moteur... ohhh ah ben la stun tetteux un sale tetteux

jpensait les photos etais prise de lui et non de toi
 
le body a l,air propre par exemple, pis y a keuk goodies le fun qui venait avec !! C'est sur un moteur use chez les japs c 500-800$, mais si c juste ca que ca prend, c pas pire !! Mais le principe de s'être fait compter des salades, ca fait chier !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top