jdm mazda 323 gtr a vendre

Status
Not open for further replies.

EGT

Legacy Member
jdm mazda 323 1992 familia GTR
je lai eu il avait 71 000 et il a 93000
entre bonne etat ete refai a neuf
4 neuf hiever et 4 ete
il vien avec beaucoup de piece de sper
vien avec un autre moteur , turbo , tramission 4x4 encor plus
carossri un bompeur avec grisg et houde intercoole encor plus

frien avent 2 kit de plaque avent neuf de chez mazda
et encor plus
plus info egtgtr@hotmail.com
et JE SUIS PAS NEGOSIABLE 10 000$ avec toute le kit
 
Je crois que c'est l'annonce la plus mal écrite que j'ai lu depuis longtemps!!
Bonne chance dans ta vente, ca mérite d'etre respecté une voiture comme celle-la!!
Seulement 2500 exemplaires de la GTR dans le monde entier, dont 150 GT-AE, dédié à la course uniquement!!! Donc, 2350 exemplaires dédié à la rue en 1992-1993... Combien ont été détruite et/ou désassemblé en morceaux ces dernières 18 années?

J'espere juste que ca va tomber entre de bonnes mains!!!
 
pour les photo envoi moi un email je vai vou montre quoi je donne avec le char et un criss de bonne diee je donne toute et beaucoup de morceau qu il vien avec il na aumoin pour 4000 a 5000 $ de morceau que je donne et encor plus

10 000$ nego merci
egtgtr@hotmail.com

la vendre achat d un maison et un bebe qu il arriver
 
pour les photo envoi moi un email je vai vou montre quoi je donne avec le char et un criss de bonne diee je donne toute et beaucoup de morceau qu il vien avec il na aumoin pour 4000 a 5000 $ de morceau que je donne et encor plus

10 000$ nego merci
egtgtr@hotmail.com

la vendre achat d un maison et un bebe qu il arriver

ta pas un vj-23 a vende
 
non je vend avec le char desole

10 000$ nego tu as un 323 gtr et plien de morceau commen un autre turbo et un autre moteur et plien autre chosse qu il vien avec
 
Ayoye !! bravo mon chief ! tu as démontré que tu corriges les autres mais, pas tes fautes !

Je vais dire comme tous les autres, mets des photos, ça va faciliter beaucoup ta vente !

bonne chance !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top