campagne contre le bruit ???

Status
Not open for further replies.

doucetrock

New member
avez-vous entendu parler de tout sa ?

bravo encore au gouvernement quebequois de laisser passer pendant des anner des echapement non comforme et dagir dun coup sec sans aucun moment de transition , tout comme avec les rhd , photo radar , pneu dhiver ...

allez voir se site : http://www.rqcb.ca/fr/accueil.php
ses rendu nimporte quoi les assosiation quebecoise ...


v
 
on pogne le createur de ce site par les cheveux on i cole loreille sur un pipe de supra avec un 2-step pendant 10 minute
 
stopper tout développement de pistes nouvelles pour les véhicules hors-route (VHR), le Québec en est tapissé (33 500 kilomètres de sentiers de motoneige, 17 000 km de sentiers de quad) sans qu’une réflexion globale ait eu lieu, sans que la population se soit prononcé sur pareille mise à mort de la forêt et de la campagne dans ce qui constitue leur essence première…

décourager les touristes du monde de venir pratiquer les sports polluants et agressants au Québec...

faire en sorte (rien ne s’y oppose) que le Québec devienne un CHEF DE FILE dans le domaine de l’environnement sonore, dans le domaine par conséquent de la qualité de vie.

wtf ...
 
jpense qu'il devrait aller vivre dans une petite boite en carton au fin fond des bois...
Comme ca il aurait la sainte paix !
 
Notre peuple se fifurise de plus en plus....

Je ne me lasse pu des histoire de mon oncle, jadis, il avait une jolie amx, straith pipe, dans les année 80. Desfois de temps en temps, le voisin portait plainte et la police se pointait, se pointait pour admirer le char, NON PAS pour donner le ticket :thefinger

elle était comme ça
amx2.jpg


Le bon vieux temps!


Maintenant, dérange moi pas, je ne te dérange pas, plus on est sociale moins on le deviens réellement.
 
http://www.rqcb.ca/fr/temoignages.php

Des heures de plaisir à lire ça, que du pleurnichage de chialeux... je peux pas croire que des gens peuvent vraiment réfléchir comme ça..... Anyways, comme j'viens de lire, le Québec se fifurise de plus en plus depuis les 10 dernières années, avec le gouvernemaman qui nous maternise de plus en plus, ça en devient vraiment difficile à supporter.....
 
Moi J'trouve sa drôle des gens qui déménage ou s'install a coté d'un aéroport, d'une autoroute ou d'une piste de course et qui se plaint par après du bruit excessif.



DÉMÉNAGE COLISS DE MONGOLE.
 
C'est vieux cette patente la. C'est une association de chialeux qui ont rien à faire sauf écouter le silence.

On pourrait partir une association contraire aussi.
 
Ils devraient fermer leur ordinateur, ca leur éviterait d'écrire des conneries pis ca arreterait le bruit de la petite fan.
 
C'est vieux cette patente la. C'est une association de chialeux qui ont rien à faire sauf écouter le silence.

On pourrait partir une association contraire aussi.

Je suis! :bigup:

Je leur avais ecrit un temoignage et il a été effacé lol

Bien que je comprenne le but premier de votre demarche, laissez moi vous témoigner ma plus grande indignation face a un pas de plus vers un Quebec vivant sous un reigne de dictature.

"Vive le Quebec Libre" un jour a été dit. Sur nos plaques on peut y lire "Je me souviens"
Sous peu nous pourrons nous acclamer, "J'ai oublié ce qu'etait un Quebec Libre"

La population vieillit et au lieu de s'adapter a la nouvelle generation, il faudrait que la nouvelle generation permette au plus agé de mourrir dans la paix et de vivre sous leur décision qui sont, sans cesse, de plus en plus irrationnel.

Nivellons par le bas au lieu de régler les vrais problèmes.
Punissons tout le monde au lieu de punir ceux qui le necessite pour VRAI et de laisser tranquille ceux qui savent doser.

Merci de votre temps.

Mr Soucy
(bien tanné de voir notre quebec dépérire pour suivre les ideologie des personnes vieillissantes et qui oublie qu'on a tous droit a un certain plaisir)

PS: je ne dispose pas de rien qui est cité dans vos éléments générateur de bruit.
 
Ils faut de la releve en politique de notre génération pour combatre leurs idéologie.Malheuresement il en n'a pas trop trop.Son apres toute gacher meme le hockey écope.Ca ses grave :).Son hypocrite en plus( les pti vieux).
Y chiale pour le bruit mais sa sort leur esti de soufleur a feuille a tout les jours d'automne a 6h du matin.Ca roule ek leur Chrysler des année 90 qui polut au max.Apres ca fait la création d'un site stupide pour passer le temps et chialer contre le bruit.
 
C'est vieux cette patente la. C'est une association de chialeux qui ont rien à faire sauf écouter le silence.

On pourrait partir une association contraire aussi.

Effectivement c'est vieux ca! Mais il ne faut pas trop s'en faire avec ca. Ce sont des extremistes et des groupements d'extremistes il y en a de toutes les sortes sur internet. Y'a meme un groupement de personnes qui croient vraiment qu'on est dirigé par une race sentiente de reptile qui habite en dessous de la terre.
 
criss de gang de vierges offfensées qui seront jamais satisfait dans leur vie plate. en plus leur site sa d'lair du pire site BS fait par un gars de secondaire 3 qui vient d'apprendre comment marche le html. criss que j'técoeurer des éternels chialeux qui cherchent juste à emmerder les autres!!!!!!!
 
....J'ai pas besoin d'écrire ce que j'en pensse :) .

Sinon ya vraiment des reptiles qui nous controle??? J'ai toujours crue que c'étais par enchantement des bedaine de teletubbies :S
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top