News: 2011 Mustang GT 5.0 TESTED

Status
Not open for further replies.
MK X n'est pas seuelement chez Volks malheureusement desoler de te l'apprendre, en faite le MK ( Chiffre de la génération ) est dans plusieurs marque, tel Toyota,Honda,Volks etc... c'est pour MARK 1 par exemple, et non pour Mortal Kombat 1.
 
Bon... DE 1:....MK1 je sais SA FAIS TRES LONGTEMPS que c'est pour mark 1 et ainsi de suite..... j'ai deja eu un vw anyway lol...

DE 2:..aller vous instruire un peu.... http://www.1stgencivic.org/1stgeneration_civic/service_vin_engine_codes.htm
http://www.1stgencivic.org/1stgeneration_civic/service_vin_chassis_codes.htm

DE 3 :c'étais juste une corection banale que je voulais apporter a broody avant que sa degenere encore pour rien ..DONC ont va revenir au sujet principal ...la mustang 2011 svp...
 
Perfect sorry anyway j'mostinerai pas sur un civic LOL, mais pour la Stang 2011, tentot j'ai été me chercher des Bulbs pour mon pick-up, pis dans le parking, y'avais quoi ? une belle mustang flambette Charcoal, elle était vraiment clean, je trouve le devant beaucoup plus agressif, j'aime mieu les nouvelles lignes que les année 07-08.
 
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.
 
Je ne poste jamais sur ce forum je me contente de lire ET PUTIN QUE CE BROODY M'ENARVE .... fallais je sorte le mechant merci !
 
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.

La 2011 est censée consommer moins que la grande majorité des rivaux, qu'ils soient allemands ou japonais, pas jsute les camaro et challenger. Surement que la V6 va consommer comme une prelude h22... Wait and see.

Sinon MK pour moi c'est assez répandu comme expression pour l'utiliser pour désigner la génération dans n'importe quelle marque. Sinon je vais dire 1G civic, mais criss oner c'est toi qui cherche le fuck dégages.
 
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.
Ques tu veux dire sa reste toujours une Ford?:dunno:
 
I'm still waiting for the stripper LX 5.0 model before I'll show any interest in the $$$ stangs...... untill then I'll keep on saving my spare change for an eventual down payment on a Challenger.
 
Ques tu veux dire sa reste toujours une Ford?:dunno:

Serieusment Ford = dans les top niveau service dans mon livre ( Flotte de 150-200 par annee)

Par le passer (jparle de service apres vente)

GM = marde
Honda = vraiment moyen
Infiniti = Vraiment moyen
Chrysler = marde
Doge = Vraiment moyen
Ford = Meilleur serivce de tous les vehicule que jai jamais posseder et cest pour sa que je les adores, Je donne les clee et je leurs dit cest quoi le probleme et cest regler

et a 12.8 stock...imaginez avec un petit blower...OMG too bad que jhaie le derriere de les nouvelles, Sans parler du potentielle des upgrade aftermarket au niveau de la direction
 
question pour broody le ( pro.. ) les Mr2 ont gagner bcp de championat de cours professionnel peut importe la catégorie vs les mustang ? thxbye
 
question pour broody le ( pro.. ) les Mr2 ont gagner bcp de championat de cours professionnel peut importe la catégorie vs les mustang ? thxbye

Les mr2 ne courrent pas contre des mustang je pense, MR vs FR, wheel base de 2m40 vs genre 2m80, 4 cylindres turbo vs V8...
Et les mr2 ont souvent des bons scores aux 24h LeMons.
Y'a peu de MR2 en compétition c'est vrai, mais surement car elle entre mal dans les catégories, ou car elle est trop dure à piloter sans sortir de piste.
 
ford c'est le seul constructeur américain qui n'a pas tété le gouvernement pendant la crise économique!
 
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.

Je pense que tu devrais sortir ta tête du cul des japs. J'ai eu de volks , des japonaises, et je suis tombé sur le cul avec ma Ford. Je me suis lancé, les statistiques récentes démontrent une très belle qualité d'assemblage et une fiabilité s'apparantant à ... HONDA little fan boy.

Tsais un moment donné tu vieillis, et tu te rends compte qu'il y a d'autre chose dans vie qu'un p'tit criss de rev happy engine dans un chassis de papier.

Ah oui, la stang boit 7L au 100 à 105km/h sur l'autoroute. Ce qui s'apparente incroyablement à des petit moteurs de tapette japonais. Quand même spécial pour une voiture lourde non? C'est à se demander où on la tête les japs avec des voiture ultra légères qui ne font pas mieux. L'avantage avec la Ford cependant, c'est que t'as toujours le choix de peser sua suce pour te donner du jus parce qu'il t'en reste encore ben en masse.

Alors comme j'ai dit: sors ta tête de ton cul, Ford mérite amplement sa place et offre des bons produits. Mieux encore: vas en conduire une.
 
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.

un autre qui connais rien a part sont char
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top