News: 2011 Mustang GT 5.0 TESTED

Status
Not open for further replies.
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.

C'est quand que la derniere fois que t'as fais une recherche sur le marche des autos usage?

Mustang est une des voitures avec la meilleure valeur de revente, specialement les GT! Tu sais vraiment pas de koi tu parle.

Meme les vieilles Taurus perdaient pas 50% dans la premiere annee
 
C'est quand que la derniere fois que t'as fais une recherche sur le marche des autos usage?

Mustang est une des voitures avec la meilleure valeur de revente, specialement les GT! Tu sais vraiment pas de koi tu parle.

Meme les vieilles Taurus perdaient pas 50% dans la premiere annee

+1

Sa me fait tellement rire le monde qui me dit "Heille sa doit boire cette machine là". Je leur répond toujours : "Faut bien finir par payer en quelque part pour avoir du plaisir." C'est tellement insignifiant comme remarque, comme si on savait pas qu'en conduisant un V8 que ça va nous couter plus cher qu'un 4 cylindres!

Et en effet, les Mustangs, surtout les GT, gardent une excellent valeur de revente. J'ai payé la mienne 11k dans le temps et je pourrais la revendre dans les 8-9k et ce 8 ans plus tard.
 
Serieusment Ford = dans les top niveau service dans mon livre ( Flotte de 150-200 par annee)

Par le passer (jparle de service apres vente)

GM = marde

Ford = Meilleur serivce de tous les vehicule que jai jamais posseder et cest pour sa que je les adores, Je donne les clee et je leurs dit cest quoi le probleme et cest regler
don't know where you service your car/trucks, but I've worked for both GM & Ford.....and there both pretty equal in my books :dunno:
Your last comment in this phrase is ridiculous ...no dealer (or garage for that matter) can 100% fix every repair on one visit, no mater what make/model.

ford c'est le seul constructeur américain qui n'a pas tété le gouvernement pendant la crise économique!

imho, Ford just used the spin doctors better than the others , personally I think they were just lucky ....no body is out of the woods yet, and GM has got back on there feet pretty quicky

We can keep dreaming, but you never know now that the 5.0 is back. Maybe the LX will make a comeback. I'm sure sales will be through the roof. V6 bumpers and interior with GT drivetrain and suspension:D

guess two guys driving mini-van have to dream too eh!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top