Kia Forte Koupe??

Status
Not open for further replies.

FredT

New member
Quelqun as essayer la nouvelle forte Koupe...comme future voiture je cherche qq chose de fiable que je peut mamuser un peut et qui coute pas les yeux de la tete..jaimerias avoir votre avis ou vous pouvez me proposer dautre voiture ..pas obliger detre des voiture neuve ....les criteres en gros son ...Confort, plaisir de conduire , fiabilité ...pas obliger detre économique lol,pcq je evux que sa tire bien quand meme ..Merci
 
jia essayer la nouvelle civic 4porte normal et une 4porte Si javoue que jadore la Si mais ses hors budjet pour moi a 385$/mois ses trop la forte me revient a 253/mois full équipe en plus ..sinon jme ramasse une civic 2000 a 4000$ pis jatoffe un boute lol
 
jia essayer la nouvelle civic 4porte normal et une 4porte Si javoue que jadore la Si mais ses hors budjet pour moi a 385$/mois ses trop la forte me revient a 253/mois full équipe en plus ..sinon jme ramasse une civic 2000 a 4000$ pis jatoffe un boute lol

Prend une SI 2006-08 ca va etre dans ton budget. Usagé c'est sur, mais meme sans la super garantie kia ca demeure au moins aussi fiable (surement un peu plus), et une bonne valeur de revente. Et meme avec 173hp sur la kia, tu vas être très loin des performances/tenue de route de la civic.
 
Last edited:
it's like saying

Gee!! I really like those Volks TE-37 but I can't afford them. But those Rota's looks the same and it's a lot less! Might as well!
 
It's like saying

really like those Volks TE-37 but I can't afford them. Maybe those Rota's looks the same and cost a lot less but they're still crap! Might get used TE37.

also
http://www.autozine.org/Archive/Kia/new/Forte.html enjoy la sportivité de la barre de torsion en arrière.
Meme une civic pas SI est presque aussi bien que la forte SX 2.4, et à peine plus cher ou sinon le meme prix, un ou 2 cossin inutiles en moins.
 
jia essayer la nouvelle civic 4porte normal et une 4porte Si javoue que jadore la Si mais ses hors budjet pour moi a 385$/mois ses trop la forte me revient a 253/mois full équipe en plus ..sinon jme ramasse une civic 2000 a 4000$ pis jatoffe un boute lol

location ?

mon amie vient de sacheter sa full équip sauf le 2.0 au lieu du 2.4

311/mois/84 mois

a 253 je ne sais pas ou tu as eu sa.
 
je donne 6000$ cash pis je prend 0 option une sx manuelle 6vitesse de base ..c sa que le site de kias canada calcule...des que la audi part je vais en essayer pour me donner une meilleur idée
 
Si sans hesiter.... j'avais une SI 2006 avant et its just fun and more fun .... sans niaiser c'est tellement sa over une KIA sans hesiter ... si tu veut pouvoir battre ton char sans t'inquieter et si tu veut tune ou qc ta toujours le choix de la monter un peut. En plus de sa tu veut pas une genesis RWD en hiver si tu la roule en hiver tu peut etre sur de sa... Amoin que t'aime pelter downtown avec 2 pouces de neige la! En plus la Si son system de son es sick es tout equippe parceque c'est une SI.
 
Moi j'hésitait entre la Koupe et la Lancer et je suis allé essayé les deux.

Personellement la Kia a perdu sur toute la ligne, (confort, conduite, espace, etc) meme a 173hp j'avais moin de fun que le 152 du Lancer SE.

Le lancer me revenait plus cher d'environ 50$ par mois, plus petite cylindré mais j'avais tout l'équipement de la Kia (air climatisé, bancs chauffants, cruise control, vitres et portes electriques) et les 2 choses qui m'ont le plus turn off sur le Koupe c'est la clutch vraiment bizare et la qualité des matériaux intérieurs.

Ca tellement l'air cheap que t'as peur de mettre tes flasher au cas ou ca peterais.

C'est sur par contre que un lancer de base yé vraiment poche ya meme pas de ABS.. mais après avoir essayé les 2 le choix était très clair!

Compte tenu de ton budget je sais pas si tu veux le char sur 60 mois ou plus mais le lancer est p-e pas dedans. Jte conseille juste d'aller essayer le Koupe avant de faire ton choix.
 
Si sans hesiter.... j'avais une SI 2006 avant et its just fun and more fun .... sans niaiser c'est tellement sa over une KIA sans hesiter ... si tu veut pouvoir battre ton char sans t'inquieter et si tu veut tune ou qc ta toujours le choix de la monter un peut. En plus de sa tu veut pas une genesis RWD en hiver si tu la roule en hiver tu peut etre sur de sa... Amoin que t'aime pelter downtown avec 2 pouces de neige la! En plus la Si son system de son es sick es tout equippe parceque c'est une SI.

why is rwd a problem in the winter? :dunno:

genesis coupe > any civics.
 
why is rwd a problem in the winter? :dunno:

genesis coupe > any civics.

that all depends, a civic COULD out perform a genesis, but the fact is that rwd is simply more fun.

rwd is only a problem in the winter if you cannot properly control your vehicle (which is a lot of people)
 
Touche pas a une Kia.. JAMAIS! Mon oncle a achete une Megentis il ya 2 a 3 ans(?) Wooowwww les problemes sur ce char NEUF j'imagine pas 5-8 ans plus tard oufff..
 
Si tu prend location , sur 5 ans avec 24 000 km annuelement , ton cash down de 6 000 sa te reviendrais a 253.69 pour une SE-R de l'anner toute equiper ( sunroof, lsd, manuel 6 spd, mags, 200hp-180lbs de torque, toute electrique, etc)... si tu veut l'acheter par contre rajoute 1 ans de plus pour des payments de 342.47 ... Tout sa pour une SE-R SPEC-V full equip. Pour arriver dans tes prix , faudrais que t'aille 9 000 de cash down ce qui te ferais des payments de 272,98 ... faut ce rendre a l'évidence, t'aurra pas un ptit char le fun a conduire pour 200$/mois ....
 
je vien de checker la civic, de 1 toute les options qui vienne d'origine avec la SE-R et bien sur la civic y faut les rajoutées! de 2 sa te reviendrais a 416 $ avec 6000 de cash down sur 72 mois pis encore la, ta pas toute les options de la SE-R ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top