Kit de Nos

Status
Not open for further replies.

fwdrifter

New member
Salut je cherche a savoir si ya du monde ki savent ou aller pour sacheter un kit de nos wet kit pour un 4 cyl je vu sur le net mais je c pas je trust pas ca
Jai un tit projet de monter le focus a ma blonde sur le nos fac je cherche un tit kit genre 50 hp
 
Tu n'as pas besoin d'un kit... achète-en du NOS Energy Drink 650mL (c'est écrit Energy Drink mais ce n'est pas à boire!!!!!). Là, tu remplis ton tank d'essence à moitié, ajoute-en 650mL du NOS Energy Drink puis tu remplis l'autre moitié avec encore plus d'essence. Attends à peu près 30 minutes avant conduire pour que l'essence et le NOS se mélangent correctement. En conclusion, tu veras que c'est pas si vite qu'un NOS kit mais tu devrais avoir à peu près 30-35HP et c'est BEAUCOUP moins cher qu'un kit de NOS.

Bonne chance! *tu*
 
oui a ma blonde mon lincoln est asser puisant et oui fwd drifter
pis je cherche serieusement un kit de nos pas des substitu car si je veut monter apres je nai ka changer le nozle merci kan meme
 
Salut je cherche a savoir si ya du monde ki savent ou aller pour sacheter un kit de nos wet kit pour un 4 cyl je vu sur le net mais je c pas je trust pas ca
Jai un tit projet de monter le focus a ma blonde sur le nos fac je cherche un tit kit genre 50 hp

J'espère que c'est un poisson d'avril en retard ton affaire
 
Call up your buddy Vin.. hes always keeps some in stock

nos.jpg
 
Profil de l'OP:
-16-17 ans
-vient d'avoir son permis
-connaissances en automobile se limitent à F&F
 
Voyon ces quoi le probleme, on est redu a 16 replies pis encors rien d'intelligent... Le gars pause une question, pourquoi ne pas repondre tant qu'a l'enmerder.

Le NOS est une bonne facon d'avoir pas mal de HP pour pas cher, enfait y'a rien qui bas le rapport HP/$$ que le NOS...

Ces pas plus stupide qu'un turbo, sa fonctionne exactement de la meme facon, une est mecanique l'autre est chimique, le resultat est le meme : plus d'air donc plus d'essence donc plus de HP.

Ensuite c'est important de monter correctement son setup pour ne rien briser, comme choisir les bon nozzel, installer une windows switch, s'assurer que suffisament d'essence parvienne au moteur pendant l'utilisation du NOS.

Tout les Speedshop peuvent t'équiper et te renseigner, sinon ta ebay
 
^ je pensais que mon lien vers un kit de Wet NOS (25-50-75) était une bonne réponse!!! :(

Pour ce qui est des autres, tu t'attend a quoi, on est sur MR, les réponses intelligentes son assez difficile a trouver ici!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top