Kit de Nos

Status
Not open for further replies.
Tu n'as pas besoin d'un kit... achète-en du NOS Energy Drink 650mL (c'est écrit Energy Drink mais ce n'est pas à boire!!!!!). Là, tu remplis ton tank d'essence à moitié, ajoute-en 650mL du NOS Energy Drink puis tu remplis l'autre moitié avec encore plus d'essence. Attends à peu près 30 minutes avant conduire pour que l'essence et le NOS se mélangent correctement. En conclusion, tu veras que c'est pas si vite qu'un NOS kit mais tu devrais avoir à peu près 30-35HP et c'est BEAUCOUP moins cher qu'un kit de NOS.

Bonne chance! *tu*

Tu panse tu que sul kia koup à ma mére ça va poucer autant de pawer de pluss? Pck jvoulais i monter un ptit cette-up pour kan ka va faire lépisserie. J'técoeurer ksa i prenne 3 heures tabarnak :bigup:


edit: Yen vende tu chez Costco de staffaire lo? Psc ma i dire ka nachéte un caisse
 
Non mais je regarde ca pis le monde icite yon vraiment pas de vie sur la 15aine de post a ma question 2 ou 3 veulent taider koi taime pas les focus va te faire foutre pis change de post si ta vraiment pas de vie au point de cherche de post a blaster wow

en passantyer automatique juste pour vous faire plaisir

moi je suis tanner du monde ki si ta pas un civic ou un integra ben il te blast au lieu de faire comme tout le monde fais donc de koi dunique

pour les autre que des tit projet linteresse jai trouver un kit de nos ( mon chum en avait un ki trainait lol) pis ben on se voit a napi???:p
 
moi je suis tanner du monde ki si ta pas un civic ou un integra ben il te blast au lieu de faire comme tout le monde fais donc de koi dunique

Bin non, on t'aurait blaster même si ça avait été une civic, une integra, une gti, etc.
 
1- Ctune focus
2- Tu met pas du NOS dedans
3- le char est surement stock
4- c pour ta blonde
5- Si ta autant de mauvais commentaires, c surement parce que tu fais une mauvaise chose, pense-y un peu... Quand il y a des posts de PROJETS serieux, il y a des REPONSES SERIEUSES.
 
Non mais je regarde ca pis le monde icite yon vraiment pas de vie sur la 15aine de post a ma question 2 ou 3 veulent taider koi taime pas les focus va te faire foutre pis change de post si ta vraiment pas de vie au point de cherche de post a blaster wow

en passantyer automatique juste pour vous faire plaisir

moi je suis tanner du monde ki si ta pas un civic ou un integra ben il te blast au lieu de faire comme tout le monde fais donc de koi dunique

pour les autre que des tit projet linteresse jai trouver un kit de nos ( mon chum en avait un ki trainait lol) pis ben on se voit a napi???:p

LOL ! Je descendrais à Napi juste pour te voir te faire owner mon chum !

Focus + automatique ( déja la, ca part pas ben!! ) + NOS = tu vas sauté ton moteur sinon tu vas rentré quoi, 16secondes quand meme?? Haha

Je t'aime
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top