Matt Powers 2010...

Status
Not open for further replies.
^ ok, mais a moment donné c le fun avoir des commenditaires qui t'aident a payé tes choses, donc c normal faut tu les affiches, quand tes dans la formula D, ton char reste pas blank on s'entend, t a un stade que tu va te chercher des commanditaires, donc faut tu les affiches sur ton auto, ya des choix a faire, mais c le genre de choix que je m'en fouterai lol, peinture mon char rose a grandeur , si tu me donne 60 tire neuf par année ma etre ben content.

J'peinturerais mon char rose pour 1 spare.
 
J'peinturerais mon char rose pour 1 spare.

C JDM TYTE EN osti des couleur flash, La la c une raison de plus pour acheté tes MAG , MATT POWERS a la même couleur sur son char, c encore plus vendeur, va chercher les JDMTEEN pis vend leur sa.
 
J'avais la chance d'être à Long Beach en fin de semaine donc j'ai pu voir Matt Powers drifter dans sa S14... aussi simple que ca!
 
Irwindale, Long Beach...la vie est dure hein?

ahah ouais pas mal dure :p! Je suis en Californie juste pour une session à l'université... je fais partie d'un genre d'échange étudiant! Mais là je reviens à Montréal bientot parce que c'est pas donné vivre ici!!! Au moins j'aurai été aux 2 plus gros évènements de Drift en Californie :D!
 
ahah ouais pas mal dure :p! Je suis en Californie juste pour une session à l'université... je fais partie d'un genre d'échange étudiant! Mais là je reviens à Montréal bientot parce que c'est pas donné vivre ici!!! Au moins j'aurai été aux 2 plus gros évènements de Drift en Californie :D!

attends........................... si je comprends bien ce que t'as écris.......... tu fais 4 séries de 8 reps ? ou 3 séries de 10 reps ?????

moi c'est pour devenir cut ! alors je suis pas sur...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top