Dilemme, voiture 4-5000$

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
Bonjour j'ai 4-5000$ à mettre sur une voiture.

J'avais quelques choix comme :

Honda Accord 2001 :

souvent 2,3 litre 4 cylindre full equip. J'ai bien peur que ca consomme presqu'autant que ma 2,5 tl 1998 que j'ai vendu pour sa consommation d'essence. Pièce pas cher, confo

Civic bien entretenue 2000-2002.
Les 2000 sont pas trop vieille, souvent un bon état mais conduit par des cabochons ( sufit de trouver un bon vendeur monsieur que sa fille la conduisait)

Protege 5 : Y'en a des tres clean.. sauf souvent ROUILLE et consommation d'essence élevée...

avez vous d'autres choix? Je suis un peu perdu, je veux un compact ou une berline écono

Ma 2,5 tl faisait 450 km pour 57 litres d'essence en ville... j'voulais me suicider


HELP!
 
Did he ask which car he wants to get ? Yes.
Did I answer him. Yes.

Why are you being a douche? I don't know..

I just told him so he could have a comparison that his gas mileage isn't so bad...
 
pour mon portefeuille cest cher, alors les commentaire de "moi mon papa cest leplus fort" je men fou un peu ...
 
Suzuki Swift, should do 500km on about 30L or a Civic. Gas consumption seems to be one of your big problems so go for a smaller car, not an Accord.

Civic
Swift
VW TDi
all that comes to mind from the top of my head. All are in your price range, aside the Swift.. it's like 1-1.5K for one lol
 
J'ai une accord coupe 2001, 4cyl manuelle, je fais en moyenne 9-10L./100km. Mais j'ai le pied pesant, et elle a 323 000km...

Le probleme cest que c'est une voiture lourde...
 
toyota echo ? j'ai une 2004 4 porte hachback a vendre pour 5000

Vraiment econo et fiable mais c petit , pas mal comparable a une civic hachtback 2000
 
Une echo berline c'est laid mais performances correctes, fiable,a peu près spacieux comme uen civic berline, et consommera peu.
 
Les tdi à ce prix là auront quand meme beaucoup de kilomètres, mais c'est aussi un bon choix, la finition est un peu mieux que dans les swift, ainsi que le volume du coffre.
 
Ta vendu un 2.5L parce que sa consomme trop, serieux ? :dunno:
Une Accord sa consome autant.
Il va probablement falloir que tu sacrifie confort/style/performance c'est bien sur
Achete un diesel(mais si sa te derange de payer du gas oublie sa' car a la fin tu va avoir des grosses factures) tout ce que je vois cest une Echo/Civic/Aveo/Wave (pour dans tes prix)
 
J'ai un civic 2000 avec le D16 shitmatique, j'ai fait Montréal - La Malbaie avec 30L, je roulait 120km/h pendant le 2/3 du trajet. Mettons qu'avec des déplacements régulier ca me coute 20$ par semaine de gaz.
 
moi avec ma civic 93 avec un moteur de 97 (d16???) automatique je fait du 6.7l sur lautoroute a 120 ... genre 580kilo avec 36litre de gaz (tank de 42) ...et yavais quand meme un peut de vile la dedans ... asteur je calcul pu parceque je fait que de la vile pratiquement
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top