Les races de chien tabous - Un excellent vidéo

Status
Not open for further replies.

trish07

New member
Un p'tit vidéo "home made" que j'ai trouvé hyper intéressant, bien que difficile à regarder par moment....ceux qui possèdent une des races montré dans ce vidéo savent de quoi ce vidéo parle. Se faire regarder croche quand on marche avec notre chien, avoir des commentaires imbéciles et infondés....j'imagine que ça fait partie de la game!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=i_SJlUm3NJo&feature=fvw"]YouTube- Les races Tabous[/ame]

Je sais pas quand les gens vont comprendre que d'éliminer une race est loin d'être la solution, que ces chiens ne naissent pas méchants.

Je vous invite à poster les photos de vos "montres" :p
 
i want a German Shepard so much, most awesome dogs ever.

I AGREE! hihi

Here's my babe, 1 and half year now, sweetest dog ever!

PHE2.jpg

P1020775.jpg

P1030250-1.jpg

P1010167.jpg

P1030205.jpg
 
Last edited:
ma blonde et moi regardons pour un chien
elle est du genre a aimer les chiens désignés "mechants" et moi aussi je les aime beaucoup
c'est sur qu'apres avoir vu tous ces reportages sur les Pitbull et autres, ca fait peur

j'ai toujours eu des gros chiens, 2 Saint-Bernard, 1 Bouvier Bernois, 1 Labrador/Bouvier Bernois et 2 plus petits chiens, des Shetland

elle est tombée en amour avec le Dogue de Bordeaux... mais c'est tellement difficile trouver un éleveur...
dogue_de_bordeaux.jpg


sinon j'ai toujours trippé sur les Doberman mais j'ai peur que ca soit trop energique pour moi
on regardait aussi le Rottweiler et meme un Boxer (damn que c'est cute ca avec ses gros yeux vitreux)
 
I AGREE! hihi

Here's my babe, 1 and half year now, sweetest dog ever!

Sweetest dog with YOU. You never know when your dog is going to turn against a visitor.

Don't get me wrong, I really love dogs and yours is very nice!!!

Its just that at my work, (I work for videotron so I do about 5-10 houses everyday), we are obligated to ask people with dogs to lock them out.

This is because we had too much technicians who got bited by dog whose owners said: Oh don't worry, he's so sweet, he loves people!!!

Be carefull!
 
ma blonde et moi regardons pour un chien
elle est du genre a aimer les chiens désignés "mechants" et moi aussi je les aime beaucoup
c'est sur qu'apres avoir vu tous ces reportages sur les Pitbull et autres, ca fait peur

j'ai toujours eu des gros chiens, 2 Saint-Bernard, 1 Bouvier Bernois, 1 Labrador/Bouvier Bernois et 2 plus petits chiens, des Shetland

elle est tombée en amour avec le Dogue de Bordeaux... mais c'est tellement difficile trouver un éleveur...
dogue_de_bordeaux.jpg


sinon j'ai toujours trippé sur les Doberman mais j'ai peur que ca soit trop energique pour moi
on regardait aussi le Rottweiler et meme un Boxer (damn que c'est cute ca avec ses gros yeux vitreux)
Les Dogues de Bordeaux sont de très beaux chiens, imposants, mais pas trop énergiques! C'est sûr qu'un Doberman, un Berger allemand ou un Rott est plus énergique. Même un Boxer ça l'a pas mal d'énergie!!! Aviez-vous pensé au Bulldog américain???

Voici le chien de mon beau frère.

n713485661_962620_302.jpg

6332_114995310661_713485661_2480467.jpg
 
je suis TELLEMENT daccord
mon Labrador c'est le chien le plus gentil que j'ai eu de ma vie
est toujours en train de faire la guidoune sur nous autres... elle est mega affectueuse... j'ai jamais vu ca
mais si un membre de la famille est pas la... elle peut tuer quelqu'un... et elle le ferait
le veterinaire utilise des straps sinon elle attaque
je voudrais pas etre un voleur qui rentre dans ma maison y risque de sortir avec une couple de membres en moins

elle a snappé une technicienne chez le Vet qui est arrivé derriere sans se faire voir... elle a failli perdre une couple de doigts

son poil se dresse en arriere du dos et sur les hanches... elle se mets a baver blanc genre de la mousse
 
Sweetest dog with YOU. You never know when your dog is going to turn against a visitor.

Don't get me wrong, I really love dogs and yours is very nice!!!

Its just that at my work, (I work for videotron so I do about 5-10 houses everyday), we are obligated to ask people with dogs to lock them out.

This is because we had too much technicians who got bited by dog whose owners said: Oh don't worry, he's so sweet, he loves people!!!

Be carefull!

You are right! But what I mean here is ANY dog COULD bite a stranger or his owner. German shepherd, Pitt, Rott or Dob aren't more inclined to bite or to kill.

You always have to be carefull with any race of dog. That, I agree. I never let stranger touch my dog before I'm sure he is all right with it. I never let kid approach him suddently, especially when I walk him. You need to be responsible of your dog.
 
je suis TELLEMENT daccord
mon Labrador c'est le chien le plus gentil que j'ai eu de ma vie
est toujours en train de faire la guidoune sur nous autres... elle est mega affectueuse... j'ai jamais vu ca
mais si un membre de la famille est pas la... elle peut tuer quelqu'un... et elle le ferait
le veterinaire utilise des straps sinon elle attaque
je voudrais pas etre un voleur qui rentre dans ma maison y risque de sortir avec une couple de membres en moins

elle a snappé une technicienne chez le Vet qui est arrivé derriere sans se faire voir... elle a failli perdre une couple de doigts

son poil se dresse en arriere du dos et sur les hanches... elle se mets a baver blanc genre de la mousse
C'est drôle tu vois, parce que quand j'attends chez le vet j'ai pleins de méchants commentaires sur mon chien et quand j'entre dans la pièce, il s'empresse de lécher le vétérinaire et les techniciens ne peuvent s'empêcher de venir le cajoler.
 
Sweetest dog with YOU. You never know when your dog is going to turn against a visitor.

Don't get me wrong, I really love dogs and yours is very nice!!!

Its just that at my work, (I work for videotron so I do about 5-10 houses everyday), we are obligated to ask people with dogs to lock them out.

This is because we had too much technicians who got bited by dog whose owners said: Oh don't worry, he's so sweet, he loves people!!!

Be carefull!


x2 , a st-francois vla 2 ans , je travaillais sur une maison et le proprio de la maison d'en face en avais un berger allemand, je retourne a la remorque pour aller chercher un outil quand le berger allemand a décidé de traverser la rue en me chargant et jappant apres , un bon coup de Stanley 20 oz sur le bord de la tete ya reviré de bord , une chance que c'était une femelle de 90-100 lbs

paquet de trouble ensuite, le proprio du chien qui dit que son chien na jamais attaqué personne , bla bla bla, de pas appeler la police etc
call la police, la police y donne un ticket parce que son chien était pas attaché,


tu repenses a ca, une chance que je fait 6 et 4 , imagine un enfant ou quelqu'un qui fait 5 et 5, imagine quelqu'un qui n'avais pas de marteau dans les mains

un chien c'est imprévisibles, que ce soit un labrador , un hush puppies ou un dobberman

quand ta un chien, ta un cours cloturé, sinon il doit tre attaché en tout temps


PS: belle réparation pour le nez de marche avec du tape bleu ihih :D
 
ouais Trish on a regardé les Bulldog américains et meme les Bulldog francais qui s'apparentent pas mal au Boston Terrier

j'aime enormement les petit Pug aussi mais y'en a trop
on voudrait essayer quelque chose de différent...

on a eu notre Bouvier Bernois au debut des années 90, y'avait seulement 2 eleveurs au Québec et le notre arrivait directement de Suisse... mais la tout le monde et leur grand mere en a un... personne connaissait ca dans le temps et on se faisait toujours arreter pour se faire demander c'etait quoi la race

le Dogue de Bordeaux est vraiment super beau, il est grand, massif et j'ai lu ses caractéristiques types dans des livres sur les chiens et ca tombe direct dans ce que je recherche, minus la bave
ce qui m'arrete pour le Rottweiler c'est que toutes les revues s'entendent pour dire que c'est un chien surprotecteur pour ses maitres, ca me fais peur

le Boxer est comme notre 2e choix
 
x2 , a st-francois vla 2 ans , je travaillais sur une maison et le proprio de la maison d'en face en avais un berger allemand, je retourne a la remorque pour aller chercher un outil quand le berger allemand a décidé de traverser la rue en me chargant et jappant apres , un bon coup de Stanley 20 oz sur le bord de la tete ya reviré de bord , une chance que c'était une femelle de 90-100 lbs

paquet de trouble ensuite, le proprio du chien qui dit que son chien na jamais attaqué personne , bla bla bla, de pas appeler la police etc
call la police, la police y donne un ticket parce que son chien était pas attaché,


tu repenses a ca, une chance que je fait 6 et 4 , imagine un enfant ou quelqu'un qui fait 5 et 5, imagine quelqu'un qui n'avais pas de marteau dans les mains

un chien c'est imprévisibles, que ce soit un labrador , un hush puppies ou un dobberman

quand ta un chien, ta un cours cloturé, sinon il doit tre attaché en tout temps


PS: belle réparation pour le nez de marche avec du tape bleu ihih :D
LOL ouin....."sweetest dog" hein....il a manger notre marche!!! lol Mais il a jamais recommencé après. Faut vraiment la changer lol!!

Quant à ton histoire, tu as raison, tous les chiens devraient être supervisés, point.

ouais Trish on a regardé les Bulldog américains et meme les Bulldog francais qui s'apparentent pas mal au Boston Terrier

j'aime enormement les petit Pug aussi mais y'en a trop
on voudrait essayer quelque chose de différent...

on a eu notre Bouvier Bernois au debut des années 90, y'avait seulement 2 eleveurs au Québec et le notre arrivait directement de Suisse... mais la tout le monde et leur grand mere en a un... personne connaissait ca dans le temps et on se faisait toujours arreter pour se faire demander c'etait quoi la race

le Dogue de Bordeaux est vraiment super beau, il est grand, massif et j'ai lu ses caractéristiques types dans des livres sur les chiens et ca tombe direct dans ce que je recherche, minus la bave
ce qui m'arrete pour le Rottweiler c'est que toutes les revues s'entendent pour dire que c'est un chien surprotecteur pour ses maitres, ca me fais peur

le Boxer est comme notre 2e choix
Un chien surprotecteur est plus difficile à gérer, crois moi :p mais si tu prends la situation bien en main, tout se passe très bien.

Pour baver, ça bave en maudit ces gros chiens là!!!
 
You are right! But what I mean here is ANY dog COULD bite a stranger or his owner. German shepherd, Pitt, Rott or Dob aren't more inclined to bite or to kill.

You always have to be carefull with any race of dog. That, I agree. I never let stranger touch my dog before I'm sure he is all right with it. I never let kid approach him suddently, especially when I walk him. You need to be responsible of your dog.

Yep! Exactly

Dernierement il m'est arriver de quoi avec des chiens. Je commence a travailler autour d'un bloc de BS a longueuil et comme je marche dans la cours arriere, y'a deux chiens, un rott et un pit qui charge directement sur moi et commence a me grimpé dessus. J'étais en tabarnak mais j'ai pas eu peur. Ces chiens sont faussement reconnu pour etre dangereux. Et finalement, ils était juste très sociable et surtout pas attaché lol.

Mais c'est quand meme pas correcte de laisser ca lousse dans un bloc de 6 appart avec des enfants autours. Surtout que personne n'est sortit et je n'ai jamais réussi a trouver les propriétaire négligeant.

L'ancien chien de mon meilleur ami a été gentil avec les visiteur toute sa vie, jusqu'au jour ou il a décidé de m'attaquer juste comme ca out of nowhere. Heureusement c'était un petit chien. Ils on été le faire piquer par la suite, il avait fait son temps.
 
Quand je déménagerai et que j'aurai le gros terrain que je désire... je vais me chercher un Dogo... j'adore ce chien la. J'en avais un en Argentine... pis je veut en avoir un ici.

Ce chien la est juste parfait... ce chien la avec les enfant c'est un match parfait. Jamais vu de chien aussi patient que sa en présence d'enfants lol. Très rare que se chien la se tourne contre son maître et les enfants.
 
Quand je déménagerai et que j'aurai le gros terrain que je désire... je vais me chercher un Dogo... j'adore ce chien la. J'en avais un en Argentine... pis je veut en avoir un ici.

Ce chien la est juste parfait... ce chien la avec les enfant c'est un match parfait. Jamais vu de chien aussi patient que sa en présence d'enfants lol. Très rare que se chien la se tourne contre son maître et les enfants.

:) Tu vois, c'est drette un Dogo Argentino qui a failli tuer mon chien dans un parc à chien l'an passé....on a de justesse réussi à sauver notre chien.....une dame qui était là m'a alors dit "Tu vois, sont tous cinglés ces chiens là! Moi je laisse pas mon chien près d'eux".

À ce moment là, mon chien pissait le sang (elle lui avait lacéré le dedans de la bouche), mais je me suis retournée vers la fille et je lui ait dit que ça n'avait rien à voir avec la race. Ça aurait pu être n'importe quel autre chien (d'ailleurs, la plupart des bagarres qui éclataient commençaient à cause de Labrador :dunno:).

Comme de fait, le maître était un pur con. Il riait! Il trouvait ça bin drôle que sa chienne de 4 ans pesant 140lbs ait flanqué une volé à mon chien âgé de 8 mois et pesant 80 lbs. Des fois, j'me dit que j'aurais préféré que ça arrive aujourd'hui, alors qu'il pèse près de 100lbs et qu'il soit en mesure de se défendre....mais je sais que c'est con et que j'aurais juste préféré que ça arrive pas, point.

Mon chien joue énormément avec tout ce qui est Pitt, Bulldog, Rott et Dob parce que ces chiens là joue plus rough, mais savent où s'arrêter. Ils ont pas besoin de se prouver.

PS) Par contre, les Dogo sont des chiens qui ont de la difficulté avec les autres chiens, comme les Bergers allemands, il faut les sociabiliser très jeune et tout se passe bien. Par contre, avec les enfants, ce sont d'excellent gardiens à bébés ;)
 
There is no such thing as a bad breed, only bad owners. 2 weeks ago my girlfriend and I were walking our PitBull and this guy dropped the leash to his poodle and it ran straight for my dog, lunged, and bit her right on the neck. I grabbed the little shit by the collar and it bit my hand a few times. Luckily because it was such a small piece of shit dog it didn't puncture her skin and barely did anything to me. But it goes to show that any dog can have issues.
 
le Dogue de Bordeaux est vraiment super beau, il est grand, massif et j'ai lu ses caractéristiques types dans des livres sur les chiens et ca tombe direct dans ce que je recherche, minus la bave
ce qui m'arrete pour le Rottweiler c'est que toutes les revues s'entendent pour dire que c'est un chien surprotecteur pour ses maitres, ca me fais peur

le Boxer est comme notre 2e choix

Jusqu'a present, j'ai eu 2 rotts et 1 rott/berger allemand est je peut pas me plaindre. Certe ils sont protecteurs, mais ils sont pas dangeeux s'ils ont un bon maitre. Tu as pas a avoir peur. Se sont des chiens extrement affecteux, reste que s'est important de bien les dresser, comme tout autre chien, surtout vue leurs grosseurs. Si tu veux plus d'infos, gene toi pas.
 
In my experience smaller dogs tend to be more of a pain in the ass than bigger dogs with a few exceptions. At home we have a shitzu/pomeranien and let me tell you whenever he see's another dog he lunges at it, we have to keep him on a leash or hes GONE........

at first we thought that we were training him wrong, we tried everything and he just needs ALOT of attention and affection

It really comes down to the owner, some people buy pitbulls and rotts and train them to be aggresive but when trained well they are amazing animals

One of my favorite breeds Cane corso
Cane_corso_temi_1_1024x768x24.png
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top