FS: 2.5RS swap WRX- VENDU !!!!

Status
Not open for further replies.
je te croise tout le temps,ton char est tellement propre,j'etait loin de me douter que tu avais un tel swap!
 
je te croise tout le temps,ton char est tellement propre,j'etait loin de me douter que tu avais un tel swap!


Un gars du coin !! :):)

Merci pour le complement.....c'est dur a vendre, je comprends rien la dedans?

C'est un des PLUS clean sur le marcher à un prix vraiment raisonable.....tu connais pas quelqu'un ??

LOL

PS - Si tu croise une Legacy GT Rouge (pimper)....c'est moi ca!!

A+

;)
 
Un gars du coin !! :):)

Merci pour le complement.....c'est dur a vendre, je comprends rien la dedans?

C'est un des PLUS clean sur le marcher à un prix vraiment raisonable.....tu connais pas quelqu'un ??

LOL

PS - Si tu croise une Legacy GT Rouge (pimper)....c'est moi ca!!

A+

;)

c'est dure a vendre car le marcher est restreint pour les gens qui veulent sa,quand tu vas avoir trouver l'acheteur,tu vas le vendre!

ton legacy aurais pas des mags genre gunmetal?j'ai une 300zx jdm charcoal moi,jme promene tout le temps tu as du me croiser!
 
c'est dure a vendre car le marcher est restreint pour les gens qui veulent sa,quand tu vas avoir trouver l'acheteur,tu vas le vendre!

ton legacy aurais pas des mags genre gunmetal?j'ai une 300zx jdm charcoal moi,jme promene tout le temps tu as du me croiser!

Oui pour les mags....bumper lip, Brembo en avant, etc.

J'vais essaie de garder un oeil ouvert pour toi c'a route !

;)

TTT
 
Man si javais pas les payments sur mon auto je te laurais certainement acheter. Jai trop envis den acheter un comme le tien pi de mettre le kit 22b decu. No cash for that right now :(

Bump pour un EXELLENT prix. Ca va se vendre ne tenquiet pas.
 
Man si javais pas les payments sur mon auto je te laurais certainement acheter. Jai trop envis den acheter un comme le tien pi de mettre le kit 22b decu. No cash for that right now :(

Bump pour un EXELLENT prix. Ca va se vendre ne tenquiet pas.


Thanks !!!

TTT......c'est nego !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top