base b20 z

philcivic

New member
base b20z top shape en piece......voulais faire b20 vtec mais autre proJJet......400 nego vnez la voir top clean sleeve,piston,crank,manque aucune piece
 
Last edited:
envoie moi un MP pour ta tranny, savoir si tu l'as encore... j'ai fait remonter la mienne par les pire crosseur de la ville de sherbrooke.... jnai besoin d'une autre au plus criss.... donne moi de tes nouvelles. Merci.
 
Ya pas juste à sherbrook qui a des crosseur, moi je vous dire de faire TREEES ATTENTION chez BO auto (cour a scrap sur industriel à montreal-nord) stune osti de gangs de crosseur , je veux pas dire pourquoi cary vont savoir chu qui pis jveut pas avoir de représaille! Mais stune vrai gangs de crosseur pis de mangeu de marde.
 
oui je l'ai encore callez 819-996-0337.....je peu monter a sherbrook ma aller faire un tour chy mon frere.....donc pas de trouble
 
la couette civic 92-95complete sa comprent quoi celle du moteur ou celle intérieur ou les 2 ?? et combien ??
 
oui je l'ai encore la base.....400 pour elle est top shape jai rouler une année avec.....voiulais faire 2l vtec mais changement de projet....j32:p
 
Back
Top