EK9 exaust J's Racing 60rs titanium léger Ici la meilleurs offre du Québec !

mystic3

Legacy Member
:bigup:EK9 mid pipe, muffler J's Racing 60rs titanium léger comme neuf
1300$ prix excellent! nego ! mystic_ming3@hotmail.com 819-669-6644 Marc Pour les photos regader mon album Montreal Racing

NiCe


NiCe
 
Last edited:
[ame="http://s563.photobucket.com/albums/ss78/makioto/NiCe/?action=view&current=user8873_pic2112_1249058659_thumb.jpg"]NiCe :: user8873_pic2112_1249058659_thumb.jpg picture by makioto - Photobucket[/ame]
[ame="http://s563.photobucket.com/albums/ss78/makioto/NiCe/?action=view&current=IMG_0657.jpg"]NiCe :: J's RACING 60rs titanium Exaust picture by makioto - Photobucket[/ame]
 
j'veux pas te faire chier ou quoi que ce sois.
mes j'ai acheter un test pipe + cat-back entier de marque skunk2 megapower qui ma couter au total avec les taxes et le shipping 1100$ env

utiliser 1 semaine et demi toute etait flambette la... j'ai revendue sa pour une maudite somme de 300$

alors au prix tu demande tu vendra j'amais malheureusement donc baisse le prix et p-e tu aura des intéresser. pcq dit toi que en plus de vendre sa chere ses type d'exhaust la viennent toujours avec des ticket en extra la meme semaine alors dison sa fait chere a rouler
 
J'ai de bonne connection direct avec J's Racing ça n'a pas passé par beaucoup de main disons...mais faut quand même que je le vend pour acheter le modele 60rr mid pipe straight.merci Ici la meilleurs offre du Québec !J's Racing 60rs titanium exaust , mid pipe, muffler... l'équipe de course J's Racing vrai icon du japon dans JDM excellent prix 1300$ Nego....
 
Qualités wow! wow! wow!

Ici la meilleurs offre du Québec !J's Racing 60rs titanium exaust , mid pipe,muffler... l'équipe de course J's Racing vrai icon du japon dans JDM Nego! Écouté le sur youtube le son de l'exaust de qualité d'une équipe de course qui a fait s'est preuve.!...
 
Qualités wow!

Ici la meilleurs offre du Québec !J's Racing 60rs titanium exaust , mid pipe,muffler... l'équipe de course J's Racing vrai icon du japon dans JDM Nego! Écouté le sur youtube le son de l'exaust de qualité d'une équipe de course qui a fait s'est preuve.!...wow! wow!
 
[B]Qualités wow!
Ici la meilleurs offre du Québec !J's Racing 60rs titanium exaust , mid pipe,muffler... l'équipe de course J's Racing vrai icon du japon dans JDM Nego! Écouté le sur youtube le son de l'exaust de qualité d'une équipe de course qui a fait s'est preuve.!...wow! wow! [/B]
 
Qualités wow!
Ici la meilleurs offre du Québec !J's Racing 60rs titanium exaust , mid pipe,muffler... l'équipe de course J's Racing vrai icon du japon dans JDM Nego! Écouté le sur youtube le son de l'exaust de qualité d'une équipe de course qui a fait s'est preuve.!...wow! wow!
1300$Nego !!!!![/COLOR]
 
Back
Top