A L'AIDE 50 litre au 100km avec un sr20det

mon numero de serie ??? mon windshield ??? a part sa le cluster est a meme pas 8 pouce jvois pas ske sa pourrait etre ??? ah a moins que se soit derriere le vollant ...??? mais ya deja trouver des injecteurs fek ya pas besoin dmettre un wtb pour la tercel j,aime mieu l'inverse....two ton vert et rose avec des stripes mauves :) pi ok jtechange mon setup contre une tercel 1999 manuelle avec en bas de 100 000 kilo lol :p
 
Apres une bonne heure de reflection je croie que le probleme se trouve au niveau de l'habitacle. Environ 48 pouce devant le stering ... tout dependant la longeur de tes bras aussi ...

La solution

Section '' a vendre '' WTB: injecteur oem s14...
Voila

Sinon Je t'échange ton setup contre une tercel !
Mauve dorigine avec des stripes vert et rose YMCA .

Un classic :p

J'approuve , Selon moi , Le probleme est vraiment situe quelque part entre le steering et le banc ... Tu sais autant que nous que t'es pas capable de le reparer ... Alors Pourquoi prendre le chemin Le plus dur ... Fais toi plaisir et Vend nous tout ca ... Laisse ca au Professionnels :D
 
Tercel A vendre

Beau ti tercel de campagne ! manuel 4 vitesse au plancher, 2 au plafond.
Tire d'ete Chromer.Mag en rummer . Siege en cuirette jaune. Boule disco sul stick shift. Jamais sortie l'ete. Cup holder a coco cognac.
Tapis a l'antirouille a chaque annee. Windsheild fraichement repeint.
Raison de la vente > veut une miata .

Demander Raymond le gars kier d'in vente depuis trente ans.
Au 514 AHH-TAHH

Voila ta chance !
 
sti que vous etes con lol mais sa te tante pas ol'school ??? 200$ vien cheker sa si tu trouve mon trouble jte donne 200$ pi jniese pas je change mes injecteur et mon fuel rail pcke sa l'air d'avoir chauffer pi a part sa jfais le maf pi apres ben tu viendera chez ns me montrer comment sa marche lol sa va me faire plaisir ahah
 
lolllllllllll oui la hose du retour est pluger

non le char est pas reparer

oui j'ai dmander a l'ecu le probleme.........y me donne rien.............................................................................................................. jvais le ramener a l'ecole ma le pluger sur un BDM encore poeut etre que la ya coder kkchose je vous tien au courrant
 
hahah chek les esti jpense que le prochain prix que jvais faire y va etre avec un ka24de ben stock avec une suspenssion stock pcke des que le sr marche jmen va lui crisser la vole de sa vie pi y va surement sauter tellement c fif un sr jespere pour vous detre a la place ou jva aller le battre ma aller a une journee de drag a st eustache pi me petter des show dboucane ds lcut off juska temps jme fasse crisser dehor pi sa piste de drift avec jmen calice de stesti dmoteur la

SR20DET SUCK pi des qui saute jenleve les bougies pi jpisse din cylindre
 
mais serieux les boys lachez vous lousse si vs penser que vs pouvez trouver le probleme ma vs donner mon adresse pi ma payer le dude qui vien jmen calice jvx qui marche fek si yen a qui sont bon tant que sa venez chez ns je paye pas si tu trouve pas c la seule regle :p
 
Back
Top