A L'AIDE 50 litre au 100km avec un sr20det

karltercel

New member
Bon fais 1 smaine j'ai fini de swaper mon sr20det de s14 dans mon s14 tout est stock excepter dune BOV blitz et d'un front mount le moteur fais 50 litre au 100 sans exagerer.... je met 25 piace de 94 doctane je fais GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAX 50 km avec eviron 19 litre ah oui j,ai un fuel cut a 4500 5000 rpm seulement quand je roule sur le neutre pas de probleme j,ai arreter de rouler le char pcke la base comance a sfaire laver et jvx pas maganer mes bearing de crank l'ordi est ariver du japon tuner a 14.7 psi mon pinout est bien fait refait tout les ground au moteur j,ai cheker a lecole avec un scanner obd1 tout est A1 je le roule a 7 psi presentement qqn a une idee ?????????? ah oui j'ai cheker la pression dgaz et le debit a l'ecole tout est top shape aucun injecteur coule rien :dunno::run::cry::yikes:*td**banghead*:eek1::werd::scratch::mad2::scary::angry::tear:*fag*
 
Si tu na pas de trous dans ta tank, je ne vois pas c'est quoi le problème hehe! Essaie un autre ECU, sinon c'est p-e juste ton gauge a essence qui est défectueux. Un truc, remplie la tank a fonds (environ 60l) et promene toi jusqu'a ce qu'il te dise que tu n'a plus d'essence et remplie le voir combien de litre y sont passés.

BTW ton 7 psi c'est surement a la wastegate, en principe sur un SR20DET stock le boost solenoid crée un leak jusqu'a 11psi. Vérifie ta pression sur un vaccum qui est connecté en arrière du Throttle body
 
jlai pas pluger sur le selenoid jlai bypasser durect sur un vaccum au throttle body ya pas de trou ds tink et mon gauge essence yer bon jroule vrmt riche mon huile sent lessence a plein nez pour linstant le char est ds lgarage et lmoteur tourne pas tant que le trouble est pas arranger sa fais chier en esti comme trouble ma changer l'ecu voir mais sa metonerais
 
va fair vérifier ton ecu par robin....y va te le dire si yé tunner comme du monde....p-e quil est tunner pour des injecteur vraiment plus petit que les tient et qui shoot du gaz en sans dessin
 
Je dis ca comme ca, j'ai eu un probleme semblable ya longtemp sur une crx turbo, 1 des 4 injecteurs était plugé directe et shootait du gaz sans arrêt dû à un mauvais branchement de mon safc sur l'ecu... as-tu gossé avec tes injecteurs/fillage/ordi quelquonque?? moi, un des cylindres se remplissait de gaz et le char a presque flambé à cause de ça...
 
pour l,ecu j'en ai acheter un stock ma le pluger ajd pcke celui qui venais avec lemtoeur as du etre tuner avec un maf de 300zx et des cossins ma le garder pcke ya deja la chip dedans toute fek ma essayer sa pi ma vs redonner des nouvelles pi pour l'injecteur non tout est correct j'ai cheker a lecole aucun injecteur coule mais merci pareil :)*tu*
 
bon le trouble stai pas sa.......................... ya pas persone qui aurais une autre idee ??? merci des reponces juska date
 
Towing + Autoworx.

Check si t'a aucune idée et que ta toute essayer par toi même, attend toi pas qu'on te fasse un diagnostic de même sa slide sans même avoir vu le moteur pi avoir faite des test aux préalables.
 
j»'ai pas l'intention que qqn me dise exactement c quoi c juste que des fois on sais jamais ya peut etre kkn ki a eu le meme probleme et pour autoworx je px me rendre en char jvais juste changer mon huile avant dy aller mais ya pas dplace avant le 10 mai pi serieux j'ai po envi que sa me coute une fortune jvais encore essayer de chercher et attendre que peut etre kkn aille deja eu ste probleme la
 
Peut-etre ton regulateur ? Ton ordi a p-e etre été tuner... Les chinois donne jamais l'ordi qui vien avec le moteur...


fait des tests avec un autre fuel reg... explique sa a ton vendeu de moteur ... donne i dla marde !

Ou rachete toiun tercel :p
 
Last edited:
x1000 pour la terce ahahah mais le regulateur j'ai cheker a lecole et yer top shape garde sa pression donne la bonne pression et l'ordi j'en ai eu un tuner a 14.7 psi comme jexpliquais plus haut je l,ai changer pour un stock et sa rien changer et sa sert a rien de donner dla marde au gars a qui j'ai acheter mon moteur jtrouve sa pas mal inutile ok meton que le cam angle senssor est sur le cul ma aller lvoire ou kkchose du genre mais chu sure que c electronique
 
ta surment deja checker sa mais moi jai deja eu un probleme dallumage sur mon pulsar gtir
et sa fesai du 30l\100km
javais 3 cylindre sur 4 qui avait eu de l'eau dans les trou ou les spark plug ( entre le spark plug pis les ignition coil )
mon moteur manquai de force pis buvais comme un trou parce que le contact entre les plug pis le ignition coil était mal conduit.
jai changer le coil pack pis jai mis 4 spark plug
essai juste de checker dans les 4 trou . debranche des ignition pack pis clean des spark plug . sinon ta mis un maf 300zx check tes 4 fil sont a bonne place
la plug du 300zx 6 fil normalement mais tu nutilise pas les 2 de extremité so sa de donne 4 pin . ton 12v c le fil black\white . 0 to 5 v c ton fil blanc . pis tes 2 autre son des ground. pour un 240sx si jme rapele bien.
 
Back
Top