News: Kia Magentis 2010

Status
Not open for further replies.
Let's not get ahead of ourselves here!

But I agree, a great leap ahead for Kia. Nice to see them "upping the ante"

Fit and finish is not up to Audi standards....I mean, for the price, I wouldn't even expect it to be, but the design and general layout, colors and even materials style remids of the current A6 and A4.
 
Je l'adore, mais je l'aimerais encore plus si le signe KIA serait au centre de la grille. Car là je trouve que ça fait un peux vide la grille en avant.
 
kia et hyundai travaillent fort ;) C'est des beaux char pour lease. Mais si c'est pour acheter, oublier sa ! A moins que vous vouliez le garder pour le reste de votre vie. C'est beau a voir. C'est beau a etre rapide mais sa vaut RIEN. C'est sa qui empeche le monde a les acheter !! Ouais , une genesis c'est rapide , RWD et nice mais sa vaut rien si vous vouliez revendre !! Moi j'en voulais une mais jme suis dit jvais pas la condurie pour 6 ans lol. Si vous etes quelqun qui change de char entre quelque mois, oublier ces chars !! Achetez quelque chose qui maintiens leur valeur (350z, s2000 , g35 , wrx sti , wrx , accord , prelude , rsx s , ect...)
 
kia et hyundai travaillent fort ;) C'est des beaux char pour lease. Mais si c'est pour acheter, oublier sa ! A moins que vous vouliez le garder pour le reste de votre vie. C'est beau a voir. C'est beau a etre rapide mais sa vaut RIEN. C'est sa qui empeche le monde a les acheter !! Ouais , une genesis c'est rapide , RWD et nice mais sa vaut rien si vous vouliez revendre !! Moi j'en voulais une mais jme suis dit jvais pas la condurie pour 6 ans lol. Si vous etes quelqun qui change de char entre quelque mois, oublier ces chars !! Achetez quelque chose qui maintiens leur valeur (350z, s2000 , g35 , wrx sti , wrx , accord , prelude , rsx s , ect...)

Who's talking about resale value of a Genesis here?
How exactly would you know? It's a 2010 car ?

Have you seen the used markets? They're selling 10 000 - 20 000 km for 1,000 - 2,000 under MSRP.

Resale value should be considered as a percentage of initial value, not an absolute number. Of course a Genesis Coupe 2010 3.8 will be worth 15 - 20k in 5 years, but it retails at barely over 35k, not 45-50 ala STIs, Zs, S2000s, G35s, etc. .

Personally, I don't care, I played it safe and leased it over 48 months. Residual is 15,500, about 45% of initial value. If I don't run it into the ground I could flip it.
 
Elle est vraiment pas pire, ca fait un peu Lexus GS/ES je trouve, le seul truc cheap à l'intérieur sur les photos c'est les sièges qui ont l'air des galettes d'éconobox avec de la cuirette.
 
Je dirais plus le moteur de la nouvelle Sonata. Le moteur de la GenCoupe n'est pas à injection directe.

c'est le "même" Theta 2 mais avec quelques différence ... donc Theta 2.5? lol

Un peu comme le Beta vs Beta 2 ... même moteur mais le "Beta 2" a quelques différences (lifters mécanique au lieu d'hydrolique, crank diameter size (37mm vs 41mm), etc...)
 
FWD
yawn.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top