Échangeur Turcot sur le point de s'effondrer

Status
Not open for further replies.

Riffo

Well-known member
http://www.cyberpresse.ca/actualite...lechangeur-turcot-continue-de-se-degrader.php L'échangeur Turcot à Montréal continue de se détériorer, ce qui nécessite des interventions qui risquent de causer des maux de tête aux automobilistes. Cette fois, des dommages à la structure de l'ouvrage obligent le ministère des Transports à fermer une voie sur la bretelle qui relie l'autoroute Décarie sud à l'autoroute 15 sud. Les firmes de génie responsables de l'entretien de l'échangeur ont en effet recommandé au ministère de restreindre immédiatement la circulation à une seule voie au centre de la bretelle, plutôt que deux. Le réaménagement des voies de circulation a débuté mardi en début d'après-midi. Évidemment, cette situation risque de causer une importante congestion sur l'autoroute Décarie en direction sud. Le ministère des Transports invite d'ailleurs les usagers de la route à modifier leurs habitudes de déplacements en utilisant le transport en commun ou le covoiturage ou en modifiant leur itinéraire et leurs heures de déplacement. La circulation à deux voies ne sera rétablie que lorsque les travaux de réparation auront été effectués.
 
LOL! j'ai hâte qu'il tombe.

En espèrant qu'aucun automobiliste y circulent pendant!
(IMPOSSIBLE)
Turcot= nouveau CHUM!

ça va coûter 1 000 000 000 juste est esti d'étude bâtard!
 
Last edited:
Oh boy... As if the 40 wasn't congested enough during rush hour... It's about to get a whole lot worse.
 
Échangeur Turcot sur le point de s'effondrer

Riffo, c'est tout ce que tu as trouvé comme titre ?

Arrête de lire le Journal de Montréal: le sensationnalisme exagéré, ça pue, ça frise le mensonge et c'est complêtement dépassé...
 
Échangeur Turcot sur le point de s'effondrer

Riffo, c'est tout ce que tu as trouvé comme titre ?

Arrête de lire le Journal de Montréal: le sensationnalisme exagéré, ça pue, ça sent le mensonge et c'est complêtement dépassé...

Tu iras te promener avec ton Newport sur Turcot si ça t'amuse, moi je vais me tenir loin.
 
Moi je pense encore aux esti de connards de politiciens qui refusaient de créer des voies de contournement à Montréal pour ne pas encourager le traffic supplémentaire... calisse qu'on l'a dans le cul ast'heure.
 
Bon, ben ça aurait l'air que je vais aller me perdre dans le traffic tantôt. Whoopdee fucking doo
 
Vive les villes moyennes!!!

Meme a 200 000 habitants, un traffic jam a Sherbrooke c'est quand tu passe 3 lumiere au meme coin de rue....
 
Mon ami est ingenieur civil chez Dessau et il travaille sur les deux principaux project c'est a dire le pont champlain et l'échangeur turcot. C'est a ce point grave qu'il n'a pas le droit d'en parler.

Tout ce que je peut dire c'est que je suis bien content de pouvoir éviter montreal et qu'il ne faut SURTOUT pas qu'un tremblement de terre se produise.

Juste aujourd'hui, le beau frère d'un de mes amis a recu un morceau de pont dans le windshield a 100km/h. Si sa soeur était passagere, mon ami n'aurait plus de blonde a l'heure ou j'écrit ce post car le morceau a passé au travers du winshield a la vitesse d'une balle. J'attend encore l'histoire en long et en large.

Etre nerveux a chaque foit qu'on passe sur ou dessou un pont/viaduc = pas normal.
 
Mon ami est ingenieur civil chez Dessau et il travaille sur les deux principaux project c'est a dire le pont champlain et l'échangeur turcot. C'est a ce point grave qu'il n'a pas le droit d'en parler.

*blah*

Tout ce que je peut dire c'est que je suis bien content de pouvoir éviter montreal et qu'il ne faut SURTOUT pas qu'un tremblement de terre se produise.

*blah*

Juste aujourd'hui, le beau frère d'un de mes amis a recu un morceau de pont dans le windshield a 100km/h. Si sa soeur était passagere, mon ami n'aurait plus de blonde a l'heure ou j'écrit ce post car le morceau a passé au travers du winshield a la vitesse d'une balle. J'attend encore l'histoire en long et en large.

*blah*
 
*blah*



*blah*



*blah*

T'est baveux en criss toi...

Juste pour le fun comme ça, je restait au 780 St-Remi avant, ça se trouve drette en dessous de l'échangeur... J'avais une vue prenante sur l'état de la situation...

Moi une structure en béton sur-élevée qui tien avec de la clôture frost pour pas que le monde s'en prennent plein la gueule, je trouve ça assez stressant.

Pas au point de faire une détour mais je te jure que c'est pas beau.

À presque tout les jours, je voyais des camions de la voirie qui venaient ramasser des morceaux qui étaient tombé sur les voies d'en dessous.

Mais comme t'a l'air plus intelligent et au courant que tout le reste du monde, je t'invite à aller passer une soirée en dessous, avec une chaise de patio. T'a même pas besoin d'essayer de trouver une réponse intelligente à ça, je vais répondre pour toi...*blah*
 
ahahah ca me fait rire ... vous penser vraiment qui va s'effronder ... voyons c'est pour vous faire peur pour que la population chiale moins sur le budget pour le refaire a cause des 2 projet soumissionner donc un de quelque milliard et l'autre qui coute 4 fois plus ....alors c'est simple ils font semblant de faire que l'echangeur tombe pour vous faire oublier la facture ... voyons dont tout es arranger pour penser que vous aller etre en securite et oublier la facture .... la peur rend le monde instable et peu importe la facture tant que l'on es en secirute ...l'etre humain c'est des petit ame sensible ;) et NAIF!

EDIT c'est pour ca qui ont sortie 2 soumission une chere que tout le monde ont chialer a cause c'etais cher alors il en on sortie une autre encore plus chere et une echeance plus longue pis que le monde avale la premiere en ayant la deusxieme plus chere en tete et sastisfaire la population et faire en sorte que la il es apres tgomber pour avaler encore plus facilement la pillule !!!
 
ahahah ca me fait rire ... vous penser vraiment qui va s'effronder ... voyons c'est pour vous faire peur pour que la population chiale moins sur le budget pour le refaire a cause des 2 projet soumissionner donc un de quelque milliard et l'autre qui coute 4 fois plus ....alors c'est simple ils font semblant de faire que l'echangeur tombe pour vous faire oublier la facture ... voyons dont tout es arranger pour penser que vous aller etre en securite et oublier la facture .... la peur rend le monde instable et peu importe la facture tant que l'on es en secirute ...l'etre humain c'est des petit ame sensible ;) et NAIF!

EDIT c'est pour ca qui ont sortie 2 soumission une chere que tout le monde ont chialer a cause c'etais cher alors il en on sortie une autre encore plus chere et une echeance plus longue pis que le monde avale la premiere en ayant la deusxieme plus chere en tete et sastisfaire la population et faire en sorte que la il es apres tgomber pour avaler encore plus facilement la pillule !!!


méchante belle réponse de redneck sa.. pour faire peur au monde hey wow ta chercher sa loin big, anyway depuis les années 60 que sa existe cet échangeur de pauvre la pis ya pratiquement pas eu de rénovations donc c'est normal que sa se déteriore pis que le monde le trust plus ou moins ... quand ya des pieces de béton qui se défait de la MESSEMBLE que sa saute aux yeux... à moins que je me trompe mais bon.. si sa vous chante de mangez des morceaux de béton en pleine gueule go for it ! :D
 
ahahah ca me fait rire ... vous penser vraiment qui va s'effronder ... voyons c'est pour vous faire peur pour que la population chiale moins sur le budget pour le refaire a cause des 2 projet soumissionner donc un de quelque milliard et l'autre qui coute 4 fois plus ....alors c'est simple ils font semblant de faire que l'echangeur tombe pour vous faire oublier la facture ... voyons dont tout es arranger pour penser que vous aller etre en securite et oublier la facture .... la peur rend le monde instable et peu importe la facture tant que l'on es en secirute ...l'etre humain c'est des petit ame sensible ;) et NAIF!

EDIT c'est pour ca qui ont sortie 2 soumission une chere que tout le monde ont chialer a cause c'etais cher alors il en on sortie une autre encore plus chere et une echeance plus longue pis que le monde avale la premiere en ayant la deusxieme plus chere en tete et sastisfaire la population et faire en sorte que la il es apres tgomber pour avaler encore plus facilement la pillule !!!

Explique moi ton raisonnement parce que ya qqchose qui m'échappe:

On SAIT qu'on doit payer un nouvel échangeur.

On VEUT un nouvel échangeur.

On a HÂTE que ca se fasse.

Alors tu crois que c'est pour nous faire passer quelle pillule au juste?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top