Most expensive house for sale in quebec

Status
Not open for further replies.
a vendre pour xx$ , mais c'est l'évaluation municipale que j'aimerais savoir,

suffit d'avoir l'adresse civique et une recherche sur le site de la ville de l'ile bizard
 
a vendre pour xx$ , mais c'est l'évaluation municipale que j'aimerais savoir,

suffit d'avoir l'adresse civique et une recherche sur le site de la ville de l'ile bizard

Bonne idée! J'ai fais une recherche, et l'évaluation de "VALEUR AU RÔLE 2007 EN DATE DU 2010-03-19" est de :

Terrain : 1,792,000$
Batiment : 4,038,000$
Immeuble : 5,830,000$

Donc, totalement overpriced!!!

Source : http://evalweb.cum.qc.ca/Role2007actualise/CompteFoncier.ASP?id_uef= 5067380
 
definitely very high end house but not really my style at all....I don't like the whole chateau look with marble and columns like that

now that 25 mil house in La Jolla, San Diego.....now your talking. Hell, I'd be happy with a 3 bedroom apartment just to be in La Jolla
 
Bonne idée! J'ai fais une recherche, et l'évaluation de "VALEUR AU RÔLE 2007 EN DATE DU 2010-03-19" est de :

Terrain : 1,792,000$
Batiment : 4,038,000$
Immeuble : 5,830,000$

Donc, totalement overpriced!!!

Source : http://evalweb.cum.qc.ca/Role2007actualise/CompteFoncier.ASP?id_uef= 5067380

Oui et non. Oui parce que c'est plus que le double du rôle d'évaluation, non parce que toutes les maisons dans ou proche de montréal sont vendues plus cher que le rôle d'évaluation. C'est une question de marché et non de valeur pure.
 
Oui et non. Oui parce que c'est plus que le double du rôle d'évaluation, non parce que toutes les maisons dans ou proche de montréal sont vendues plus cher que le rôle d'évaluation. C'est une question de marché et non de valeur pure.



c'est pas juste le double, ca couté 4.6 le cout de la construction total en 2004, surment que le terrassement n'était pas fait, en 2007 sont repassé , la c'est rendu 5.8 million pour le total

5.8 qui essaye de vendre 27 millions, ya tu une mine d'or en dessous du manoir ?

t'imagine tu la taxes de bienvenue sur 27m ?!? , pas loin de 270 000$ lol

les taxes municipales sur une évaluation de 5.8 une affaire de 65-70k avec les scolaires a chaque année
 
C'est tu moi ou on a pas le droit de couper des arbres en bordure de l'eau? Il en reste plus gros sur le sien entk...
 
Ile Bizard is were the big ballers live. I'm so lucky to have bought land there. The eastern and northern parts have average household incomes of 104-115k. After baie d'urfe it's the second richest municipality in west island if i'm not mistaken. Western part of Ile Bizard is older and more ghetto but when there's no more land to develop people will eventually start buying older crappier homes, demolishing them and building something nice.

It attracts wealthy people because it is an island and land is limited so when there's nothing left to develop a lot of properties will start appreciating like crazy.
 
Ile Bizard is were the big ballers live. I'm so lucky to have bought land there. The eastern and northern parts have average household incomes of 104-115k. After baie d'urfe it's the second richest municipality in west island if i'm not mistaken. Western part of Ile Bizard is older and more ghetto but when there's no more land to develop people will eventually start buying older crappier homes, demolishing them and building something nice.

It attracts wealthy people because it is an island and land is limited so when there's nothing left to develop a lot of properties will start appreciating like crazy.

Most ballers house's are in the golfs area or around the island near water. But still you have very friendly neighborhoods with really nice houses, a Great place to grow up
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top