U laugh U lose

1582_lg.jpg
 
Il roule encore en vidange de ISUZU ?

Cibol je me suis inscrit en 2003 et j'ai eu le temps de changer de char au moins 10x depuis ce temps la

remember when it was cool to write like that oH tHaT's aMaZiNgggggg lolll
 
AsunaMAXXX vit dans une niche et a un char prêt à envoyer en Afrique parce qu'il n'y a que là bas qu'ils roulent encore avec ça... il essaye de faire son baller parce qu'il a payé le 50% de mise de fonds pour sa niche (lire ici 2300$). Il dit qu'il peut acheter et revendre qqn à rabais (lire ici (heu what? qu'est-ce que ça veut dire au juste? ah rien? tu dois pas être très intelligent anyways)).. Alors c'est pas mal ça! Le jour où je vais rêver d'une Izuzu et d'une vieille Mazda 3 en ayant une maison grosse comme mon garage, à St-Jerôme en plus, je pense que je vais me pitcher en bas de mon 30e etage...

Quel thread ??
 
quoi, tu n'aimes pas la victoire de la Corée du Nord à la coupe du monde

(Même si je me doute fortement que le video est fake lol)
 
C'est du sérieux les zinternet.

This is why i said <<Fortement>> I should have just wrote << Fake>>.. But who Knows with N-K
 
C'est du sérieux les zinternet.

This is why i said <<Fortement>> I should have just wrote << Fake>>.. But who Knows with N-K

moi j'aurais pas eu de misère à y croire, ils sont tellement fou qu'ils ont changer des partie de l'histoire présentée dans les école, livres et Musées de de la deuxième guerre et de d'autres conflits pour faire mieux paraître leur patrie
 
moi j'aurais pas eu de misère à y croire, ils sont tellement fou qu'ils ont changer des partie de l'histoire présentée dans les école, livres et Musées de de la deuxième guerre et de d'autres conflits pour faire mieux paraître leur patrie

Dans le fond ils suivent l'exemple des Americains...
 
Back
Top