U laugh U lose

1187044_545618745512172_912343146_n.jpg


636x460design_01.jpg
 
damn! you should look at the date man.

If its more than 48h, its a repost on MR.
your video is from 2010...
 
1098366_419628054813463_743512552_n.jpg


Martine Tanguay, 32 ans, de Hochelaga-Maisonneuve, est entrée hier dans le livre des records Guinness en accouchant à l'hôpital Ste-Justine. La jeune femme a en effet établit une nouvelle marque en donnant naissance à son treizième enfant, de treize pères différents!

«Chu ben fière d'avoir battu un record! Ma mère dit tout le temps que je suis une criss de charrue de BS à marde pis que j'ai pas d'ambition parce que la seule job que j'ai jamais eu, c'était d'être testeuse chez Anapharm. Ben là, au moins, je peux dire que je suis la meilleure au monde dans quelque chose!» s'est exclamé en rigolant la jeune mère, à l'annonce de la nouvelle.

Madame Tanguay pourrait également battre prochainement un autre record, soit celui du nombre de pensions alimentaires touchées par une seule personne, alors qu'elle est déjà bénéficiaire de neuf et se présente devant le tribunal de la famille, dans les deux prochains mois, pour trois autres.
 
I wanna know: does he let them know this was a gag the whole time or does he let them walk off and think it was real?
 
Back
Top