U laugh U lose

c leproblem au quebec.
les quebecois on de la misere a evaluer la valleur des chose.

il ne sait pas que le produit devent lui si il est au juste prix ou trop cher.
a cause quil ne sait pas. ils ont toujours la sansation de fair fourer.
donc faut qui lowballer TOUJOURS

meme chose pour un ipod jusqua un Gros bloque immobilier.
 
tumblr_m1x2jx7MKT1qaaowno1_500.jpg


tumblr_lxp9neOknR1qz6f9yo1_500.jpg
 
Non, les profit de voitures varient d'un modele a l'autre. Mais en general, c'est moin que 8% de la valeur de la voiture. Fak un Honda Civic qui vaut 18, 000 avant taxes, ca raporte a peine $1000 en profit au dealer. Dans ca, il doivent payer le vendeur, le gerant, le department du financement et faire une part de profit pour le concessionaire. Les buildings se paye avec l'argent que la compagnie/le group a deja mit de cote avec tout les concessionaires qu'il posede deja. Partage de la richese parmi les different concessionaire d'un groupe.

Je travail justement en ventes, et je peut te dire que je me force le cul en titi pour donner le meilleur service possible au clients, mais quand j'en ai un qui rentre et qui commence avec son "vous les vendeurs, vous etes tous pareil, tout une gang de crosseur, vous vous faites $10 000 de profit sur mon dos" et bla bla bla. Je lui montre la porte assez rapidement ou je lui donne le pire service possible. Une achat de voiture c'est une transaction a 2 sens. Y'a pas juste le client qui merite d'etre traitee comme un king pandant que moi je suis de la marde par lui.

C'est sur que le service va etre different d'une palce a l'autre, mais fait toi pas une idee de tout le monde qui travail dans le domaine quand tu a dealer avec 1 connard...et surtout, ne saute pas au conclusion qu'on faite des enorme profit sur ton dos.

Petite anecdote - hier, j'ai eu une cliente qui a pleurer dans mon bureau....elle etais tellement contante de ce que j'ai pu faire pour elle qu'elle ne pouvait pas retenir ces larmes. :) Quand tu reussi a faire ca, c'est que ton service est assez bon merci. Bon, le je dois y aller, j'ai un client que je m'en vais chercher moi meme puisque ca voiture est une perte total. Pas mon service de navette....moi. ;)

HEEEEE HELLOOOO, le 8% c'est une fois les salaire payé, les locaux, assurances, salaire, assurance, taxes blablabla...

Pas 8% de profit brute par voiture LOLLLL
 
HEEEEE HELLOOOO, le 8% c'est une fois les salaire payé, les locaux, assurances, salaire, assurance, taxes blablabla...

Pas 8% de profit brute par voiture LOLLLL

Non. Ca ne l'est pas. c'est environ 8% de pofit brut par voiture. Les conscessionaires vendes des voiture pour ouvrire la porte au service, car c'est avec ca qu'ils font de l'argent.

Ah, pi je lui ai vendu la voiture a mon client que j'ai ete chercher, pi je l'ai meme ramenner chez eux par apres. :)

Pour pas juste placotter:

2012mazdamx5miatafrontv.jpg
 
Back
Top