News: GumBall Mercredi?

Status
Not open for further replies.
nice plate lol! AMG THIS.


13295_421218638082_506408082_553609.jpg
 
Y'en a une coupe quiont dû sacré en arrivant sur les routes du québec :p surtout la 35 quand y sortaient des lignes de sabrevois jusqu'à dix!!
 
nice plate lol! AMG THIS.


13295_421218638082_506408082_553609.jpg

Il a aussi dût se mouiller les fesse en s'assoyant dedans ! Son char est resté au moins 1/2 heure dehors le toit ouvert sous la pluie. À ce qui paraît le gars était déjà bien chaud au Dag et s'en foutais ! Les employés du château ont mis des sac poubelles pour empêcher l'eau d'entré !
lambo1.jpg

lambo2.jpg

lambo3.jpg


Et pour ceux qui n'ont pas vu Xzibit, moi j'étais avec au château ! Il m'a même un peu envoyé promené quand je lui ai demandé si Maximilion venait bientôt, il m'a répondu : Hey I'm not google man !, go search on your cellphone ! :laugh:
xzibit.jpg
 
Et pour ceux qui n'ont pas vu Xzibit, moi j'étais avec au château ! Il m'a même un peu envoyé promené quand je lui ai demandé si Maximilion venait bientôt, il m'a répondu : Hey I'm not google man !, go search on your cellphone ! :laugh:

ahahahaha
 
Si Xzibit est pas capable de répondre à une question d'un fan sans l'envoyer chier, sa me fait dont bin pas de peine de pas l'avoir vu. J'ai une impression qu'il se croit un peu plus big qu'il ne l'est en réalité et celui qui l'accompagne à tellement l'air d'une graine.
 
Si Xzibit est pas capable de répondre à une question d'un fan sans l'envoyer chier, sa me fait dont bin pas de peine de pas l'avoir vu. J'ai une impression qu'il se croit un peu plus big qu'il ne l'est en réalité et celui qui l'accompagne à tellement l'air d'une graine.

C'est une graine jay ;) Y'étais dans son char avec son air de cul sur la grande allée la fenêtre fermée....
 
guys, ac and twich, WTF was up with every gas station closed on the 401? i was on E and sill had 100km to go till completly empty, had to go in the city, that must have sucked for the gumballers to get off the highway.. it sucked for me

but what was nice was, ZERO OPP on the highway today, guess they were all tired from last night

made it to toronto in 4 hrs 40 min
 
maybe my ego really is that huge but I dont see why you all find this bitch hot she has a forehead that I could park those 3 SLR 772's on and a face like a bird.

28464_10150188697450029_667690028_12417379_360512_n.jpg
 
Hey Scottie.... t'arrête tu de râler de la marde ???

Je pense que tu devrais mettre les 2 pieds à terre et te regarder devant le miroir. Ton égo est plus gros que la lune....

can confirm is a huge douchebag.

How big is the VNeck BRO?
 
Si Xzibit est pas capable de répondre à une question d'un fan sans l'envoyer chier, sa me fait dont bin pas de peine de pas l'avoir vu. J'ai une impression qu'il se croit un peu plus big qu'il ne l'est en réalité et celui qui l'accompagne à tellement l'air d'une graine.

Honnêtement, comme c'est très loin d'être l'un de mes idoles, j'ai juste trouvé ça drôle de me faire envoyer promener comme ça par lui.

Et Boily, si tu étais là quand ils ont couvert la Lambo, c'est sur à 200% qu'ont c'est vu. Et peut-être même parlé ! Moi j'étais dans les marche de l'entré du château sous le toit à 2 mètre de la Lambo pendant environ 1 heure ! Si t'as vu un gars tout seul avec un coat de cuir noir qui bougeais pas, c'est moi !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top