Nouvelle photo de villanueva

Status
Not open for further replies.
^^ agreed

heck it's refreshing to see something different than having to see the legendary backwards slanted peace sign that 99.8 % of douchebag kids nowadays do every time they take a damn picture.

Also the pouting of the lips. Who can forget the pouting of the lips.
 
C,est parce que s'est pas un membre de gang de rue et sont petit frere l'était encore moins.

C,est ce que la police essait de faire croire. Mais c.est pas prc que tu vois des jeunes faire des signes de gang que c'est des membres de gang de rue.

Pi laisser les doncs tranquille. le gars yé mort c'est pas asser pour vous faut partir des thread pour manquer de respect a toute sa famille pi a leur fils défunt..

c'est le principe du ptit gars qui saute dans un trou de bouette pis qui pleure a sa mom parce qu'il est beurré de marde après.
 
Personne mérite de se faire abattre par la Police comme un bête, a moins d'être en train de menacer le dit policier avec une arme a feu.

Les policiers n'ont pas le droit de décider qui peut vivre ou non.

Dire ca c'est dire que tous les criminels devraient être abattus, et je suis certain que t'as déjà pris le volant au dessus du .08, donc selon ta théorie, tu devrais être abattu aussi...logique? A toi de me le dire.

En plein ca, crissez moi ca aux vidanges ces ptits crisses de gangsta la. les policiers devraient avoir le droit de tirer a vue.
 
jfrais une nouvelle loi qui passerait c claire...

Un importé qui se fait prendre a commettre un crime et qui est relier au gang de rue/groupe criminalisé, dehors ! thats it !

sa nettoyerais pas mal m'essemble... !


ils iront faire leur caliss de marde dans leur ostie de trou a rat !
 
tu peux tu expliquer ?? prq juste dememe la photo on s'en colis mesemble.....

Et bien! T'as le choix, t'en câlisser (et c'est ton droit, bien sûr) ou te faire ta propre opinion sur le sujet en te tenant au courant. C'est ce que je fais à chaque jour sur plein de sujets.

J'ai peut-être raison, peut-être pas. Mais je pense bien me renseigner assez pour, je pense, être pas mal dedans.
 
en passant les deux freres font des signes de bloods, ce qui aide a prouver qu'ils sont des membres de gang de rues
 
Et bien! T'as le choix, t'en câlisser (et c'est ton droit, bien sûr) ou te faire ta propre opinion sur le sujet en te tenant au courant. C'est ce que je fais à chaque jour sur plein de sujets.

J'ai peut-être raison, peut-être pas. Mais je pense bien me renseigner assez pour, je pense, être pas mal dedans.

jpense que tu mas mal compris lol....jvoulais savoir qu'est que sa changait dans le proces cette photo lol :bigup: pas grave , j'ai fait une tit re-checher pis le but de ces photos c'et prouver que Danny etait encore dnas les blood ....
 
jpense que tu mas mal compris lol....jvoulais savoir qu'est que sa changait dans le proces cette photo lol :bigup: pas grave , j'ai fait une tit re-checher pis le but de ces photos c'et prouver que Danny etait encore dnas les blood ....

J'avais très bien compris :D Tu vois, j'ai pas eu à t'expliquer, tu as trouvé toi-même l'explication... :p
 
jfrais une nouvelle loi qui passerait c claire...

Un importé qui se fait prendre a commettre un crime et qui est relier au gang de rue/groupe criminalisé, dehors ! thats it !

J`vote pour ca. Pis si possible deporter dans un cercueil. Pour envoyer l`message qu`icite on tue les p`tites merdes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top