Drifthing Night Icar 8 mai 2010

Status
Not open for further replies.

RacingGirl07

New member
Salut tlm... samedi passer le 1er mai jai ete au premier drifthing night a ICAR... malheureusement a cause de la pluie toute a ete annuler....La personne qui nous a annoncé ca nous a dit que cest Reporter au samedi le 8 mai!!!! Je crois que cest le meme heure!! Et d'apres ce qu'elle ma dit, ca l'avait lair mental.!
 
Si t'aimes autant la glisse je peux t'inviter chez nous pour une petite séance privée tsé... chuis a 15 minutes de Mirabel :)
 
pour quoi y aurais pas de drift si il mouille sa drift quand meme messemble

Comme ca a été dit des milliers et des milliers de fois:

Les organisateurs louent la piste a un prix fixe. Ils espèrent avoir un nombre donné de spectateurs et de pilotes pour rentrer dans leur argent.
Si il pleut, il y a automatiquement moins de pilotes, et souvent une poignée de spectateurs. Il devient impossible pour eux de rentabiliser la location de la piste.
Et comme ils sont la pour faire de l'argent et non en perdre, ils annulent tout simplement l'évènement lorsqu'ils croient qu'il ne sera pas rentable.
Et tu ne peux pas les blamer, tu ferais la même chose si tu en étais le responsable.

La seule chose que je déplore c'est qu'ils n'ont indiqué NULLE PART samedi passé que la soirée était annulée. Ca ca manque un peu d'organisation.
 
j'y suis aller pour rien :( on vas savoir pour la prochaine fois si il mouillasse un brin on monte pas... mais sa l'air d'une belle place
 
Ok ben samedi y'annonce encore de la pluie. Avec la température du Québec, je suis pas sur qu'on va réussir à y aller...
 
Désolé mais quand on est la bas en plein millieu d'une piste d'aeroport pis quon nous cancelle l'événement, on est un peu mal placé pour aller faire un post sur MR.

Cest ICAR qui cancelle l'événement. Cest en premier un événement de drag et sans drag cest impossible d'ouvrir l'événement.

De toute facon on l'as bien vue, quand le béton est mouillé ya aucune facon de voir le circuit, ca devient une patinoire et cest impossible de savoir ou on va.
 
Désolé mais quand on est la bas en plein millieu d'une piste d'aeroport pis quon nous cancelle l'événement, on est un peu mal placé pour aller faire un post sur MR.

Cest ICAR qui cancelle l'événement. Cest en premier un événement de drag et sans drag cest impossible d'ouvrir l'événement.

De toute facon on l'as bien vue, quand le béton est mouillé ya aucune facon de voir le circuit, ca devient une patinoire et cest impossible de savoir ou on va.

Ben j'sais pas moi appelez kkun pour lui demander de poster...il était rendu 6h y'avait rien de marqué nulle part chuis allé fr un tour pour rien pis j'ai pas été le seul...
Je blame personne d'avoir cancellé...ca aurait juste été chic de nous prévenir.
 
MErci quand meme Guimbarde K
mais jpeux en avoir kan je veux des ptites seance de drift... lol mon chum a une silvia s13 pi jai plein dautre ami ki en fais...lol!!!

Javoue que la piste a lair mental.. jespere juste ke la temperature va changer pour samedi!!!:(... on a tjrs des fds de marde!! ca fais chier"
 
MErci quand meme Guimbarde K
mais jpeux en avoir kan je veux des ptites seance de drift... lol mon chum a une silvia s13 pi jai plein dautre ami ki en fais...lol!!!

Javoue que la piste a lair mental.. jespere juste ke la temperature va changer pour samedi!!!:(... on a tjrs des fds de marde!! ca fais chier"

C'est quoi ta sorte de slush préférée?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top