Are you ready???

Status
Not open for further replies.
commandement 6 alenias 22 glisser avec classe selon belec premier

hahahahaha moi je la trouve super de meme c'est quoi ce reglement la... prochain reglement va etre contre les tie-wrap... nice job guys and good luck for your season :)
 
hahahahaha moi je la trouve super de meme c'est quoi ce reglement la... prochain reglement va etre contre les tie-wrap... nice job guys and good luck for your season :)

faut comprendre qui si le Dmcc ressemble a un derby de démolission, il n'y a pas un commanditaire qui va vouloir associer son image a des rednecks. M. Belec fait les règlements en fonction de ceux de Formula D ce qui permet avec de la chance d'aller jouer de l'autre coté de la frontière pour ceux qui ont les couilles, le talent et l'argent de le faire.
 
Ya pas le choix cette année de la peinturer c'est dans le rules book et ya ete avertie au Gala !!!!


Formula Drift Professional Drifting
2010 Rules and Regulations
8.1.2 Body Work
8.1.2.1 Cars must maintain the OEM look and feel and be clean, free of
damage and presentable for competition.
 
il y a plusieurs façon de définir présentable mais si on regarde formulaD, les voitures sont souvent très clean et pas peinturer HALAKanette.
 
je trouve que le règlement a du bon sens, mais je dirais que pat cyr a un droit aqui qui lui permette de gardé sont style new generation pop rock drift lick my bumper
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top