S15 des states , légale ou pas ?

Status
Not open for further replies.

ToYoTa_Rider

New member
Salut ! je regardais des auto a vendre au states et jai remarquer que y'avais quelques S15 a vendre... mais elle son toute conduite a droite (corriger moi si je me trompe cette auto la n'est pas sortire LHD ?) Donc si l'auto est plaquer au states esque je peut l'importé au Canada et lui faire passé l'inspection ? ou ces comme les JDM pis ya aucune chance que sa passe ? Merci a tout ceux qui von prendre le temps de repondre a cette question :) , question p-e 1 peu stupide pour certain...!
 
ben d'après moi tu peux pas a cause que premièrement avant que la loi soit adopté les autos devait avoir plus de 15 ans et une s15 sa doit pas encore avoir 15ans...et avec la loi d'après moi tu peux pas plus en faire importer de d'autre pays sinon sa serait trop facile:p
 
In 2014 you can get one legit in Ontario. Register and Insure it and you should have yourself an S15. Or buy one thats here "registered as a 199(1-2-3)*". Although you may get caught, chances are you will be fine. Or you can buy one and still bring it to Quebec but as a track whore only.
 
que le front end d'une S13 sur une S13 est plus beau que celui d'un S15!


CERTAINE S15 vont etre légal au quebec...Kazio inc les sont rendu DOT au réglement du QC mais je croit qu'il se vendre dans les 60K et plus lolll mais chu pas vraiment sur!!

sinon ta l'option de la conversion de RHD a LHD avec le VIN de 240sx

ou sinon comme deja mentioné plus haut, importation ilégale....

mais peux importe quel option tu prend haters gonna hate et tu va te la faire déporter paske le monde au QC sont jaloux des chose qu'ils n'on pas!
 
CERTAINE S15 vont etre légal au quebec...Kazio inc les sont rendu DOT au réglement du QC mais je croit qu'il se vendre dans les 60K et plus lolll mais chu pas vraiment sur!!
kaizo les autos se font saisir aux états unis car elles sont pas légales (ils utilisaient un loophole dans la loi)

voir: http://zilvia.net/f/chat/260719-jdm-cars-importation-gig-shit-hitting-fan.html

sinon ta l'option de la conversion de RHD a LHD avec le VIN de 240sx

ca c'est autant illégal sinon plus que d'essayer d'importer un char non authorisé
 
met des papier de silvia s13 sur le s15... comme une certaine shop jdm a fait avdec une
s15 bleu...
 
kaizo les autos se font saisir aux états unis car elles sont pas légales (ils utilisaient un loophole dans la loi)

voir: http://zilvia.net/f/chat/260719-jdm-cars-importation-gig-shit-hitting-fan.html



ca c'est autant illégal sinon plus que d'essayer d'importer un char non authorisé

j'ai jamais dit que l'option de swapper les VIN allais etre légal loll juste que si tu swap le steering debord, ta moin de chance e te faire achaler par la popo ou une inspection!

et pour kaizo, j'étais sr que les voiture étais lgéal quand il passais par eux!!
 
Pk le devan d'une s15 serai plus laid sur une s14 ou 13 que sur une s15 ? je préfere de loint les devant de s15 ces plus une question de gout non ?
 
Les vrai Choses que tu peux faire et ne pas faire sont :

Importé n'importe quel type de véhicule au monde de peu importe le pays sa ne change absolument rien c'est juste que le poste de conduite dois être a gauche tout simplement

Les choses non toléré sont le véhicule de moins de 15 ans et qu'ils ont un poste de conduite a droite de peu importe le pays ne sont strictement interdis et aucunement toléré a cause du faite que supossament c'est 33% plus a risque d'avoir un accident

Et si tu es un petit vite tu peux le faire importer et lui mettre d'autre papier dessus en autant que sa sois pas de char volé ou quoi que se sois parce que moi je suis vraiment pas pour sa mais toute se fait :) j'ai vu une skyline r34 a mtl ... cela veut dire que le gars a mis des papiers dessus pour pouvoir la rouler surement et sa fait deja 2 3 ans de sa
 
Il N'y A Rien De Très Compliquer La Dedans ... C'est Simplement d'être Au Courant Des Conséquences Qui Viennent Avec Si Jamais ....
 
well i think ill keep my frist idea! lolll acheter une 240 décapotable et fitté un front clip de s15 !

Si tu cherche une convertible, je trouve que celle là semble vraiment clean et à bon prix.
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=704519

J'aimerais ça en maudit avoir ça + mon maxima :yikes:

Et en passant si tu préfère en trouvé une manuelle, à moins d'une conversion, ça n'existe pas !

Edit : Je viens de lire que tu a déjà fait un reply dans le thread ! lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top