besoin d'aide sr20det

Status
Not open for further replies.

sebas471

New member
salut voila mon probleme... le moteur tourne super bien mais le probleme se situe au niveau de la puissance. le turbo spool bien westgages fonctionne, et sur mon boost gadge 0.8 bar donc tout a l'air beau (J'AI AUCUN BOOST LEAK) mais on dirait j'ai pas de boost qui se rend au moteur. moi j'ai changer le turbo et le probleme persiste encore. quand je lache le gaz le blow off valve fait rien... ***le surplus d'air sort par l'entrer d'air*** wtf !!! bon si quelqu un pourrait m'aide ou a eu le meme trouble sa serait tres gentil

merci!!!
 
Je comprend rien ... Le Turbo Spool Bien, La Wastegate Fonctionne mais on dirais que j'ai pas de boost qui se rend au moteur ??? Ta Blow Off Ouvre Quand Tu Tombe a -20 En Vaccum (quand tu lache le gaz) ... T'est Probablement pas Plugguer a la bonne place ...
 
salut!! non la blow off fait rien le surplus d'air sort par le maf (entrer d'air) je suis aller voir haig il ma dit il comprend pas... tout est les vaccum sont bien plugger mais il a pas le temps de le verifier avant genre 1 mois... alors si quelqu un ici as eu ce probleme et pourrait m'eclairer un peu moi je comprend pas merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top