Ce quoi le hate du camber????

giomm20

New member
ece que c'est moi ou depuis 1 ou 2 semaine,tout le monde se met a hate le camber trop negatif les strech et les roue qui poke trop il me semblent ya environs un mois tout le monde trippais ben la dessu,vous ete ben suiveux,jmen fou sa deviennent rice moi j'aime encore sa haahha

av3eurobimmers.jpg


ShakeRoom.jpg


4330085794_5141635c02_o.jpg


4329351553_1a43311801_o.jpg
 
Personnellement je n'ai jamais vu la pertinence de faire cela.... Je ne trouve pas très beau les voitures dont les roues sortent des ailes.... C'est mon avis personnel en tous cas !
 
C'est dangereux et inutiles. Tu peux y aller large, sans être a 1mm de ton ailes. Et avoir un camber qui fait que 3% de ton tire touche a terre quand tu roule a 100km/h, on s'entend tu que tu cherche le trouble ? En plus d'usé tes tires tout croche ...

T'es bin mieux avec des gros mags large, avec la bonne grosseur de pneus, un alignement parfait tout le tour qui va faire que tu va avoir un maximum de stabilité et une usure tout le tour égal.

Mon opinion.
 
+1

un peu de camber, avec des meaty tires pour la track, fine

mais du camber ridicule et des pneus stretch, j'ai jamais ben ben compris le trip.
 
c,est beau du camber quand c'est fait correctement.... c'est quoi l'idée de faire sortir ca a l'exterieur des ailes et que il y a 30 degré d'angle c'est completement retardé ciboire c'est laid en calisse
 
non j'ai toujours trouvé le stretch horrible
j'ai aussi toujours detesté les drops abusives ainsi que le camber dangereux

je vois pas l'interet d'avoir des pneus tellement en angles que tu uses juste le bord du tire
je vois pas l'interet d'avoir une drop tellement basse que t'as meme pas 1cm de jeu dans ta suspension... tu pognes une craque pis tu te ramasse dans le champ

pour ce qui est du stretch, c'est juste pas beau quand cé abusif... j'avais un toutipeu de stretch sur ma mustang et c'etait tres subtil et parfait

c'est meme pas esthétique, c'est meme pas pratique

quand tu te promene avec ca y'a personne qui fait WOW ESTI QUI EST HOT LE CHAR mais plus des "esti de cave pis son char tout croche"

le stretch, camber abusif et drop sans bon sang c'est le future clear lights, hood scoop, mesh grills et dash peinturé
dans 5 ans vous allez tous dire "rice"
 
stretch isnt horrible if you use the right amount of air pressure to counter the effect for stretching.

Camber is good untill 3degs so over that you will just have quick and stupid wear.
 
pourquoi le hate ? c laid, completement attardé, ca fait ti-coune en esti, ca fuck la tenu de route, ca use les pneus tout croche etc ... jpourrais en rajouter plein !
 
tant que a moi le strecht et camber trop abusif cest pas beau et sa devient dangereux. sa affecte la tenu de route ! par contre kan ses Simple avec une belle drop des mag flush au aile cest juste parfait :) !! tant que a moi un mode comme sa est ben mieux que un mode avec des 20 pouce pis 4 x 4 status. cest une question de gout cest tout.
 
tant que a moi le strecht et camber trop abusif cest pas beau et sa devient dangereux. sa affecte la tenu de route ! par contre kan ses Simple avec une belle drop des mag flush au aile cest juste parfait :) !! tant que a moi un mode comme sa est ben mieux que un mode avec des 20 pouce pis 4 x 4 status. cest une question de gout cest tout.

bennn d'accord avec,sa exprime exactement se que je pense
 
This is how the story goes.

The wheels on cars, especially on American boats from the '60s, were tucked deep inside the fenders. Then, as the years went on, people started moving those wheels further outward. One day, someone with a VW or something got the wheels to be flush with the fenders. Hellaflush was born. However, the trend did not stop there. The wheels kept getting pushed further and further outward until they stopped well-past the fenders. And some ricers kept saying it was still nice. And some even bigger ricers still called it hellaflush. It has now gotten to the point where hellaflush will become toiletflush because of ricers and bigger ricers misinterpreting the whole concept behind flushness.
 
pis lhistoire maintenant cest que quelqun a appeller sa rice une fois et maintenant everybody called rice when they see a car with hellaflush. ya une exageration a tout. par contre un char hellaflush peut etre clean avec une belle drop sans etre rice.
 
Voici deux exemples..

un débilement nice

l'autre crissement laid, pourtant si pres d'etre beau si le gars avait pas exagéré!!!

Fitement parfait:
_DSC2972.jpg


Fitement laid:
4576610103_75c7343c04_b.jpg
 
Back
Top