URGENT probleme ??????

Status
Not open for further replies.

paquette126

New member
voila mon problème
J'était ds le fond avec ma silvia (sr20det) quand un moment donner tout le courant sur le char a arreter, le speedo a été taper a 180 est revenu a zero ya fait ca 2 fois une fois arreter sur le coté de la route j'essai de le faire repartir , ca start pas et j'entend pas la pompe a gaz non plus j'ai checker tt mes fuse tt est beau mais reste qu'il y a pas de courant sur le char
kk1 a une idée j'était supposer avoir ma session de dyno today ca toute tomber a l'eau!!!:(
Merci !
 
C'est un problème électrique. Et quand je parle de ground j'espère que tu pensais pas juste a ceux sur ton moteur?

Sa semble vraiment comme un problème électrique. Et si t'es chanceux ton Ecu Obd1 stupide comme il est, peu te dire plein de chose. Ta juste la vis tourner dessus quand t'est en Ignition.
 
Fait un test pour la batterie ou p-e l'alternateur qui charge pu la batterie et tu la drainer au complet. Si il n'y a rien qui se passe quand tu l'allume ,sa aurait du sens.
 
une chose ki est bizare c'est que quand je met un morceau de tole sur les pole de la batterie ya pas de spark ki se font mais kan jallume ma fan electrique elle functionne!
mais la je fait towigner le char cher ns ce soir alors je vais checker ca plus profondément ske j'ai verifier c'est quand j'etait sul bord de l'autoroute !
mais moi aussi je croit que c'est lalternateur !

jvous tient au courant merci de votre aide !
 
si toute a couper c'est pas l'alternateur ou la batterie.....ou ben donc c'ESt l'alternateur qui étati sauté depuis vraiment longtemps....pis que ta drainer ta batterie au complet......mais ca ish ish ish si tétait dans le fond ta surement rouler lean a mort quant la pompe a gaz a manquer de voltage avant que toute coupe completement...un ordi et des injecteurs ca roule a 5 volts.....faque ton fuel pressure a le temps de dropper en masse avant que tu t'Appercoive de qqchose.....
 
boff ca je penserai pas que ca aille affecter tt ca , ca la vrt couper one shot !
Mais ce a koi je pensai tanto c'etait que si mon fil de positif s'était usée et qu'il aurait sparker sur le frame et qu'il est coller la depui et que rien de fonctionne !
est ce que ce pourrais etre possible que ce contact coupe tout l'électricité du char sauf le klaxon, lumiere centrale du plafond, ma fanne électrique ?? (ma batterie est dans le trunk)
Merci encore a tous jexamine sur ma voiture vos hypothese !
 
la main fuse se trouve a etre ou ?
jai aseiller de plugger un ''powerpack'' sur ma batterie et yavai rien ki se passai
pi pour le fil dla batterie je vais checker ca mais ca métonerai que ce sois ca je l'avais mi ds un étui de protectioon en plastique mais bon on sais jamais !
 
Deplugue Ta Batterie Et Plug Ton Booster Pack Sur Les Fils De Borne ... En Gardant La Batterie Totalement Debranché . Une Batterie Sulfaté Peut Faire Ca !
 
regarde du cote du main ground ! ca la fais la meme sur l'acura a ma blonde. Elle roulait et toute allais bien quand elle est rentrer chez elle encore la tout etait beau, elle revien ds l'auto pour fermer c'est fenetre ! plus rien ! aucun accessoire ne marchaient pu de dingding de porte pas bulbtext , A RIEN !!!! , la batterie indiquais un voltage de 12.35 entre les deux poles , et seulement 1.98v quand je touchais la tete de bolt ou le main ground etais connecter . legerement corroder a l'oeil mais juste assez pour bloquer le courant
 
c était finalement un fil pour lignition qui s'était rupturer maintenant tout marche comme un neuf merci tout le monde c'est tres apprécié!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top