question a propos d'une achat sur ebay (URGENT)

Status
Not open for further replies.
j'ai vue un item a vendre sur ebay. le vendeur tres reputé 100% bon feedback. mes il shippais pas au canada alors j'ai décider de lui envoyer un mail lui demandant si il pouvais faire exception pour me le shipper au canada. il me répont que oui il allais ajuster tout ceci et que sa couterais 15$ de shipping pour me l'envoyer au canada. jusqu'a maintenant tout va bien et je décide d'acheter l'item en tant que tel.

une journée plus tard le payment envoyer ect... il me renvoie un mail en gros caracteres comme si il m'engueulais me disant que l'item ne serais pas shipper avant que je paye des frais de shipping de 35$ ?

le fuck ses que moi il ma dit 15 et je n'ai pas plus dans mon compte de banque a lui envoyer... je me sens comme un gars qui vien de ce faure frauder ou dequoi du genre... quel sont mes recours dans tout cela ? puisque j'ai déja payer l'item sacrament ses vraiment chien sale son affaire.
 
ah oui. et aussi vla une journée le gars avais plein d'item for sale. pis la tout d'un coup ya plus aucun items a vendre sur ebay du meme gars. je trouve sa crissement louche ?
 
C'est simple, il ta toujours pas shipper, ta donner un paiement. Ta fait affaire via Paypal? Tu cancel le tout en lui disant que sa ne t'intéresse plus et que tu veut le remboursement complet. S'il ne te répond pas ou whatever, demande une contestation et enquete par Paypal, eux vont se faire un plaisir de checker le tout et d'annuler la transaction et d'exiger le remboursement de la part du vendeur. Dans le pire des pires cas, tu fait une contestation sur ton compte Visa/Mastercard comme quoi tu n'a jamais recu l'item et que ta payer dans le vide, ils devraient te rembourser. Tant et aussi longtemps que le colis n'est pas shipper, tu peut annuler ta transaction.

J'ai déja fait affaire ak un gars sur ebay, sa pris 2 semaine avant que jaille des nouvelles et mon colis n'avais jamais été shipper encore, je lui a demander de canceler, y répondais pas, j'ai demander une enquete de Paypal, il m'a remboursé sans broncher!
 
C'est simple, il ta toujours pas shipper, ta donner un paiement. Ta fait affaire via Paypal? Tu cancel le tout en lui disant que sa ne t'intéresse plus et que tu veut le remboursement complet. S'il ne te répond pas ou whatever, demande une contestation et enquete par Paypal, eux vont se faire un plaisir de checker le tout et d'annuler la transaction et d'exiger le remboursement de la part du vendeur. Dans le pire des pires cas, tu fait une contestation sur ton compte Visa/Mastercard comme quoi tu n'a jamais recu l'item et que ta payer dans le vide, ils devraient te rembourser. Tant et aussi longtemps que le colis n'est pas shipper, tu peut annuler ta transaction.

J'ai déja fait affaire ak un gars sur ebay, sa pris 2 semaine avant que jaille des nouvelles et mon colis n'avais jamais été shipper encore, je lui a demander de canceler, y répondais pas, j'ai demander une enquete de Paypal, il m'a remboursé sans broncher!

That's it. Ca m'est arrive une fois avec un chandail, fait assez longtemps, des que tu ouvres une disputes, il tarde pas trop a te rembourser. A moins que la personne ait deja une mauvase reputation, mais la plupart du temps, y'est pas suppose d'avoir d'inconvenients.
 
Or, he assumed $15 was enough and when he went to the post office, he found out that shipping to Canada is fucking expensive....
 
I solved this problem by getting a P.O. Box in the USA for $47 a year.

When I cross the border, I always declare and even the times I get charged taxes, it still comes out cheaper.
 
Ship to Ship-it-Shop in Massena, costs 3$ for boxes under 10 lbs, 5$ for boxes 10-25lbs and 10$ for boxes over 35 lbs.
Also for tires its 5$ per tire
 
is that closer than freeport?
from the airport (which is where I work and always base my directions from) Ship n shop is 120km, freeport is 70km.
 
is that closer than freeport?
from the airport (which is where I work and always base my directions from) Ship n shop is 120km, freeport is 70km.

From Trudeau?

Freeport in what state? Maine?

I live in Vaudreuil and although the GPS says
Plattsburgh is closer, traffic is easier going to Cornwall
than the South-Shore.

I didn't know about Ship-it-Shop. But I ship $1-2000 a year to my P.O. Box and the box costs me the same for the year.
 
I will tell you an ebay story that happened to 1 of my friends! Maybe is your situation depending on how much you paid 4 the item maybe not, because probably for a scammer is not worth $100 ,they’re looking at minimum of$500:

He bought a TV - don't remember exactly the amount, but around 1500$...
He paid 4 everything via pay pal …
And guess what …
He never received the item!
He tried to contact the seller, nothing, he went throw pay pal and the guys there did an investigation…
The “seller” was somebody who either bought, either hacked somebody’s account with 100% feedback and more than 3000 items sold! So, imagine: it looks like an honest seller but in reality it’s a scam! Anyway, finally they reimbursed him the money…but just as a quick story …
Ebay is not that safe as it looks…

Anyway, tu peut te faire rembourser par pay pal ça c’est sure !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top