Cam stage 2 obx a vendre

pour completer ta vente .. s'Est pour série B vtec et ... faut mentionner que les stage 2 demande des spring + reteiners + cam gear avec une belle passe sur le dyno pour aller chercher le h.p qui sommeille!

Using a proprietary billet core design, each camshaft is computer machined to precision giving the best gains as a bolt on option. VTEC and Non-VTEC Stage 1 is designed to work with the stock valve train. Stage 2 and Stage 3 will require upgraded valve train for proper operation. It is also recommended to use adjustable cam gears and ecu tuning for all stages.
 
cam pour B series VTEC......spa a moi de mentionner que sa prend des spring de valve pi le faire tuner.....si tu sais meme pas sa, jvoie pas pk des cam aftermarket tinteresserait....un peu de connaissance aumoin

pi jveut 160 , il valent 500 $ americain plus taxe plus shipping !! stun deal dla mort pi jai des pics pour montrer comment son clean !! meme pas 3 mille kilo
 
je voulais juste évite que du monde achète tes cams les face poser et fasse révolutionné ca a 9000rpm et ca fasse boom et que le lendemain 3 gros goons viennent sonné a ta porte pour t'expliquer que tu leur a vendu ca sans lui dire que ca prennait 2-3 autres petites choses bien importante avant de rouler les cams! ...

comme a dis civic 92 cétais pour aider ta vente et non te la faire perdre.

Bump pour un prix qui est mmm plus qu'un deal.
 
lol obx.... jnai achter 2 set neuf dans ma vie... ca ma couter 2 moteurs... c des cams rocker eater!! serieux mets ca au vidange tu suite... lol bein surprit que tailler reussit a faire 2-3000km ak ca tk tas pas du runner fort. bref a 9000rpm les lobe devienne carré... en tk a eviter
 
Back
Top