Marc Landreville Dukes Of Hazzard Drift Qualification

honnêtement j'crois pas que tu peux comprendre...
Ceux qui sont dans le milieu depuis les débuts et qui voient dans quel sens ca évolue ont plus de chances de comprendre ou j'veux en venir. Ils seront pas nécessairement tous d'accord avec moi, mais j'sais quand même qu'il y en a une gang qui pensent ca aussi.

Comme tout phénomène qui tombe a la mode, l'argent pis le show prennent la place du talent pur pis du plaisir...ca attire du monde pour les mauvaises raisons.


Anyways j'veux pas scrapper votre fun pis passer pour un hater encore plus que je le suis déjà alors j'arrête ca la...
 
wow ! ya garder sont pied sul gaz.... houuu ... cest fou...

tu parles de monde qui connaissent pas le drift.....si tu penses que cest aussi facile que garder le pied sur le gaz, ten a des choses a apprendre....la moitie des pro manque un drift sur lasphalte....alors imagine dans garnotte avec le char tout croche.... meme guimbarde a dit que sa ete corriger avec des skills....cest vrmt pas nimporte ki qui aurait pu faire sa....

anyways jpas du genre a mobstiner sur les forums jlai jamais fait pis sa va etre la derniere fois!!
 
Etiez vous sur la piste cette journée la? non.
Driftez-vous comme lui? non.

Le gars a gagner pro,il a video de lui sur internet de quand il manque sa line mais ramene le drift ''POUR LE SHOW'' et vous chialez comme des Jeune vierge offensés.

Un vrai site de haters ici,si tu veux voir des line parfait tecrit INSANEE DRIFTT JAPANN SKYLINEE sur youtube tu vien pas comment du hating ici calivairee
 
Yes, 86 I beleive ( someone correct me if I'm wrong )

If that's true, I've just lost all hope in drifting. He was blatantly 4 wheels off course, which the video clearly shows, so that run should have been a 0 regardless if it was a "dukes of hazzard crazy mad drift" or not. End of story.
 
true... la run aurait du être 0(pis s'est loin d'etre la seul decision douteuse des juges..)

mais reste que sa prend du talent (pis un peu de luck) pour tenir le char dans une situation comme sa.

my 2¢
 
If that's true, I've just lost all hope in drifting. He was blatantly 4 wheels off course, which the video clearly shows, so that run should have been a 0 regardless if it was a "dukes of hazzard crazy mad drift" or not. End of story.

Waldin got a one more time against Landreville in finals eventough he put 4 wheels off course.
that's a bit weird...
 
If that's true, I've just lost all hope in drifting. He was blatantly 4 wheels off course, which the video clearly shows, so that run should have been a 0 regardless if it was a "dukes of hazzard crazy mad drift" or not. End of story.

Glad to have you on board M. Lanteigne :)
 
31525_126108607418921_100000593479888_217320_611438_n.jpg


31525_126108614085587_100000593479888_217321_6112763_n.jpg
 
oui jpense ya eu 86 ... jsuis son tech mecano pis je donnais 0 a sa run !!! anyway c autre run on prouver sont talent jpense !!!
 
si vous penser ces de la luck vener au drifthing night je sort 1a 4 fois par soirer 1 a 2 roue.cette fois la jai rater ma shot et en na sorti au moin 2 .avec ma premiere run jetait kalifier top 16 alors jme suis dit pk pas faire un bon show ten ka y etre .prochaine fois ma juste kicker les cones si c sa vous voulez.ps jules jthais pas face de pet ;) pi stu veut voir la ligne parfaite dmande a p.o dmcc round 2 lan paser avec la 180 si jai reussi a etre sa ligne pi tout kicker avec mon bumper arriere ;)
 
pour les point c sur je croyait avpoir 0.je sait pas kel run ma donner 86 .petetre que de la vu des juges il nonpas vu plus que 1 roue off line je sait pas
 
si vous penser ces de la luck vener au drifthing night je sort 1a 4 fois par soirer 1 a 2 roue.cette fois la jai rater ma shot et en na sorti au moin 2 .avec ma premiere run jetait kalifier top 16 alors jme suis dit pk pas faire un bon show ten ka y etre .prochaine fois ma juste kicker les cones si c sa vous voulez.ps jules jthais pas face de pet ;) pi stu veut voir la ligne parfaite dmande a p.o dmcc round 2 lan paser avec la 180 si jai reussi a etre sa ligne pi tout kicker avec mon bumper arriere ;)

non mais pour vrai chus juste faché parce que ton char est rose :(
 
Back
Top