Marc Landreville Dukes Of Hazzard Drift Qualification

kevprelude

Shop Representative
sickkkk

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=gmURxtqoNgU"]YouTube- Marc Landreville DMCC Qualification Offroad Drift[/ame]
 
Phacochere.jpg
 
^^ welcome to 2009


btw kevin même si t'as eu un orgasme en le filmant...c'est pas la meilleure ligne du monde...
 
^^ welcome to 2009


btw kevin même si t'as eu un orgasme en le filmant...c'est pas la meilleure ligne du monde...

Ou es-ce que ta vu dans le titre du video: marc landreville meilleure ligne du monde????? Jai mit un video que je trouve sick, que marc a pas lacher sa drift meme en allant offroad.... Lol
 
bah j'sais pas la...

le drift a pus les amateurs qu'il avait...c'est pus comme avant.

Plus de fan = moins de fan qui connaissent vraiment ca pis qui sont aptes a apprécier le vrai aspect technique du drift.

Perso ca m'impressionne pas du tout cette passe la. Pas parce que c'est Landro pis qu'il m'aime pas, moi j'ai rien contre lui, mais y'a juste rien d'exceptionnel la dedans pis ya pas de quoi en faire un vidéo comme si c'était la meilleure passe a vie du DMCC.

Bravo a Landro pour son podium et tout la j'suis sincèrement très content de le voir la pis j'savais qu'il en avait le talent, ce post la est pas contre lui, c'est contre les apprentis fans de drift qui mouillent en voyant un char faire une erreur MAJEURE de pilotage mais la corriger avec des skills. Dans le genre j'aime mieux les passes de l'année passée messemble c'tait Steddy Freddy, Thiffault pis Cyr qui montaient vrmt haut dans le banking qui ramassaient tous les cones mais jamais ils mettaient une roue dans la gravelle. Ca c'est digne de mention.

Dis toi que si ca avait été un mur a la place d'la gravelle ton vidéo aurait été pas mal moins hot.

C'est tout.


My personnal 2 cents.
 
On sais tous que ca ligne etais nul, le video montre juste les skills qu'il a pour garder sont drift malgre la difficulte qui avais la. C'est tout se que le video fait.. le monde criait et etais enerver pcq yas sur garder son drift, pas pcq y trouvais la ligne folle.
 
On sais tous que ca ligne etais nul, le video montre juste les skills qu'il a pour garder sont drift malgre la difficulte qui avais la. C'est tout se que le video fait.. le monde criait et etais enerver pcq yas sur garder son drift, pas pcq y trouvais la ligne folle.

si tu le dis bro
 
bon, merci, criss.

Pour une fois tu fais du sens :bigup:

:bigup: les gen check pas assez de D1 pi ca check trop de Formula D lol !

ya des piste en D1 que a peut pret tout le monde drop aumoin une roue dehord de la piste "Autopolis" pour en nomer une
 
Last edited:
DSL je veut pas voler la tread, mais quelqu'un qui etais la se souvien du nom de l'annonceur anglais ( Celui qui annonce dans le video )
 
ouai ya ca aussi .. mais ce que jveut dire cest qui en as qui pense qui conais toute saufe que .... ca fais come dure squi peut sortir de la bouche des gen quand y sagi de drift .pi jdit pas ca de tout le monde en passant pi je sais que jecrit mal mais ... JMEN CALISS!!!
 
voila précisement un exemple de ce dont je parle.

Alors comme sa parce que je Joue a Need For Speed Pro Street je connais rien au drift ? J'avoue, j'I en connais pas tant que sa, mais au moin je connais la base et tente d'en apprendre le plus possible en lisant les forums et en allant voir des evenements, Ton point est simplement carément con... Je suis pret a parier 100$ avec toi que la plus part des personnes sur se site on I on deja jouer ... toi inclu.

Si Il s'aurais planter dans le murret, renverser et pris en feu, sa aurais ete valable d'un video... mais cependant, quand il reussi a garder le controle dans une situation tres difficile, sa n'en vaut pas la peine ? Il Y a personne qui a dit que c'etais une run gagnante, oui il est sorti de piste, mais caliss il a tout de meme garder un bon controle de son vehicule dans une situation ou la plus part auraient eu un spin out au lieu d'un score.
 
Alors comme sa parce que je Joue a Need For Speed Pro Street je connais rien au drift ? J'avoue, j'I en connais pas tant que sa, mais au moin je connais la base et tente d'en apprendre le plus possible en lisant les forums et en allant voir des evenements, Ton point est simplement carément con... Je suis pret a parier 100$ avec toi que la plus part des personnes sur se site on I on deja jouer ... toi inclu.

Si Il s'aurais planter dans le murret, renverser et pris en feu, sa aurais ete valable d'un video... mais cependant, quand il reussi a garder le controle dans une situation tres difficile, sa n'en vaut pas la peine ? Il Y a personne qui a dit que c'etais une run gagnante, oui il est sorti de piste, mais caliss il a tout de meme garder un bon controle de son vehicule dans une situation ou la plus part auraient eu un spin out au lieu d'un score.

j'ai dit c'que j'avais a dire, t'as le droit de pas être d'accord.
 
Back
Top