Not Your Grandparents Altima!

ugly POS it is. close the thread. I see alot of this super ugly cars here in Miami, huge rims etc. Meanwhile I see a lot of nice stock cars as well.
 
ugly POS it is. close the thread. I see alot of this super ugly cars here in Miami, huge rims etc. Meanwhile I see a lot of nice stock cars as well.

vous voyez ? ca c'est un hater. avec aucun respect en plus. au moins darthou a un minimum de respect.

+2 points de ti-coune pour toi magnifico. un pour ta rudesse, et un pour ton impolitesse.
 
To each is own..... chacun a droit a son opinion, calmez-vous

Belle altima, mais rien de wow
 
sérieux t'es trop fif.

Je m'excuse normalement je juge pas le monde sans les connaitre mais toi t'as l'air juste trop fif.

Ce que je comprends pas, et t'as le droit de pas aimer la mode drop abusive, tire stretché offset trop important etc. (perso moi non plus ca me fait pas capoter)...

mais criss tu reply a chaque osti de thread quelque chose de négatif (oui ok t'aime les altimas mais sur un thread du genre c'est pas vraiment l'altima en tant que tel qui est exposé mais la drop et les roues)..

Un moment donné... Wake The Fuck Up pis viens pas faire ton tour dans les threads que tu sais que tu vas pas aimer ... ou que tu vas avoir une raison de chialer pis faire ta tapète en parlant à la 3e personne.

Tk moi les threads qui m'intéresse pas, quand j'y vas quand même, je garde mon opinion pour moi si j'aime pas ça. Si tu faisais un commentaire négatif ici et là .. ok... fine pas de trouble avec ça tout le monde est de même, on peut pas tout aimer.

Mais criss tu chiale tout le temps... so GTFO des threads que tu sais que t'aimeras pas?

My .02$
 
quand on poste un thread comme celui la, il faut etre pret a recevoir des mauvais comme des bon commentaires. ca fait partie de la job.

Tu répete tu toute les meme stupidité dans chaque thread mon petit gland de Darthou :run:

Est-ce que tu change tes petites phrases d'homo prépubere quand tu as eu un biscuit et quand tu en as pas tu écrit normalement .....

J'ai de lamisere a te suivre, pourtant ca fais lontemps que tu est sur le forum et c'est la premiere fois que je remarque que tu t'expirme comme un attardé ?
 
Im not the kind of guy who likes flashy stuff but those are nice wheels, a lot better than those wagon wheels everybody seems to have now lol
 
wtf pourquoi tu parles toujours de toi à la 3ème personne? Ça fais presque aussi pas bon que de signé tes messages sur un forum....
Je voie pas pourquoi tu dis qu'il parle a la troisième personne :dunno:

jai pas faite de hate crisse lit donc qu'est ce que j'ai écris esti d'attardé ! j'ai même dit que j'aimais les altimas maudit trisomique illettré !

je sais bout d'crisse que c'est en california ou texas ou quek chose de meme. mais jaime pas cette mode la !

un ti peu trop droppé a mon gout mais c'est tres nice. j'ai toujours aimer les altimas
 
back on topic, the rims and the drop makes it, nonetheless nicely done.

looks like 20ish? rims, can anybody confirm the make?
 
Nice wheels . Fuck Cali avec leur loi de malade mentale anti pollution qui ne permette pas de modifier les moteurs etc c'est tout ce qui leur reste a faire labas des drop pis des wheels .
 
Back
Top