SLAMMED !! show me !!

c30uhhh.jpg

Wow!!!
 
ok je suis tres content pour toi ... now stop busting balls and just enjoy the pics ...u dont like them just GTFO

thats it thats all , stop following up what i type so u can come up with a blogger reply ...be a man , not a boy

How about you have a little respect, the guys simply guiding you to an already created thread. Stop thinking so highly of your pics, they're all reposts from this site anyway.
 
non inquiete toi pas, tu es dans la bonne section. pis j'ai pas besoin de GTFO'té car quand tu fais un thread comme le tiens, il faut etre pret a recevoir des bons et des mauvais commentaires. ca fait partie de la game/job.

ok ta raison mais de la a poster 3 commentaire de merde arrete de quliker sur le thread pi laisse les autres adimrer en paix
 
tu fais de la peine au petit darthou avec ces photos !

Sérieux pas que je respecte pas tes opinions, mais ton personnage est vraiment ridicule.

messemble ton nick c'est Darth_Infamous, ton avatard c'est un putin de corbeau... jusque la sa va, ca fait killer

mais je comprends pas pourquoi alors tu t'exprimes en efféminé?
 
Sérieux pas que je respecte pas tes opinions, mais ton personnage est vraiment ridicule.

messemble ton nick c'est Darth_Infamous, ton avatard c'est un putin de corbeau... jusque la sa va, ca fait killer

mais je comprends pas pourquoi alors tu t'exprimes en efféminé?

C'est un nouveau genre de "forum-troll" qui est dotté d'une diction appropriée et un vocabulaire assez étendu, donc qui se rend plus loin que les mots "marde, poche, pénis, poils".

De plus, cette nouvelle génération arbore aussi une sorte de personalité qu'il choisi dès sa naissance. Pour "Darthou", il a copié sur Alex Perron, que veux-tu.
 
Back
Top