SLAMMED !! show me !!

probe_svt

New member
maybe some of them might be reposts but i dont care , these are awsome cars and worth seeing again ...:bigup:

lets see yours :bigup:

PC208295copy-1.jpg


_I1T7019.jpg


_I1T7020.jpg


6-13-09-258.jpg


0510ef1.jpg


0510z1.jpg


3602263583_49a68f0238_o.jpg


3786551415_368389a5af_b.jpg
 
cest correct , si je suis dans la mauvaise section les mods bougeront le post
on peut jamais rien faire de gentil pour le monde sur ce forum ..il y a toujour un enculer qui doit critiquer de quoi ...

u dont like it GTFO or just pass by look at a few pics save 1 or 2 and then GTFO
 
cest correct , si je suis dans la mauvaise section les mods bougeront le post
on peut jamais rien faire de gentil pour le monde sur ce forum ..il y a toujour un enculer qui doit critiquer de quoi ...

u dont like it GTFO or just pass by look at a few pics save 1 or 2 and then GTFO

non inquiete toi pas, tu es dans la bonne section. pis j'ai pas besoin de GTFO'té car quand tu fais un thread comme le tiens, il faut etre pret a recevoir des bons et des mauvais commentaires. ca fait partie de la game/job.
 
cest correct , si je suis dans la mauvaise section les mods bougeront le post
on peut jamais rien faire de gentil pour le monde sur ce forum ..il y a toujour un enculer qui doit critiquer de quoi ...

u dont like it GTFO or just pass by look at a few pics save 1 or 2 and then GTFO

Calm down mon ami, t'es dans bonne section! Je te suggérais simplement de poster dans le thread des photos random déjà commencé..

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=702639&page=10
 
ok je suis tres content pour toi ... now stop busting balls and just enjoy the pics ...u dont like them just GTFO

thats it thats all , stop following up what i type so u can come up with a blogger reply ...be a man , not a boy
 
ok je suis tres content pour toi ... now stop busting balls and just enjoy the pics ...u dont like them just GTFO

thats it thats all , stop following up what i type so u can come up with a blogger reply ...be a man , not a boy

darthou approuve ce que tu dis et il va GTFO'té sur le champs
 
Back
Top