Quebec Hellaflush is it real?

LOL loin de hella flush mon champion desolee, Et btw le char a mon frere nest pas encore hella flush mais pas mal plus pres que le tien LOLLL

 
Vous etes tous des amateur
DSC08865-vi.jpg

Ca cest flush plus que vous carosses
 
400whp? t'as des dynos? c'est quoi tes modifs? Track ready? C'est quoi ton setup/roll cage/freins?
 
Entouka je ne sais dans quelle région tu reste mais fais moi signe si tu veux faire des belle photos.

Nice ride!
 
Je crois avoir vu ce véhicule à Napierville et il est très beau.

400WHP ??

À moins que ce ne soit pas le même car celui que j'ai vu avec des temps de +/-14.6s pour le 1/4.
 
osti que ca fait dur icitte vous basher un gars en lui disant ses pas hella flush etc. savez vous au juste que le gars est modo sur un autre site? avez vous vue le char rouller? ca serais comme si je vous traitais tous de douchebags sans vous conaitre come-on!
 
Je crois avoir vu ce véhicule à Napierville et il est très beau.

400WHP ??

À moins que ce ne soit pas le même car celui que j'ai vu avec des temps de +/-14.6s pour le 1/4.



Spas Hellaflush on peut s'entendre sur ca.. mais disons que yé bien droppé:bigup:

L'an passé jme suis pogné a napi avec.. il a fait 13.9 sans les modifs qu'il a fait cette hiver-été et de mémoire y'avais d tire pas top top qu'il avait amené pour bruler labas
 
Spas Hellaflush on peut s'entendre sur ca.. mais disons que yé bien droppé:bigup:

L'an passé jme suis pogné a napi avec.. il a fait 13.9 sans les modifs qu'il a fait cette hiver-été et de mémoire y'avais d tire pas top top qu'il avait amené pour bruler labas


l'an passer c'etais a 7lbs sur le Safeboost je suis rendu a 15.5lbs de peak

et cet année a napierville j'avais une perte de vaccum sur mes ligne de boost j'avais pas de limite

j'ai:

Boost

Z1 sidemount intercooler
Z1 RFL blowoffvalve
Z1 midpipe 2.5''
Kakimoto Race Cat-back 3''
E-Neo Turbosmart boost controller
XTD Stage 3 6puck clutch
Fidenza Light weight Flywheel

Suspension

Ams Front upper control arm
Ams Rear Upper control arm
Megan RAcing Coilover
K&N ColdAir intake

Brake

VR4 BigBrake 13''

Tire

CCW Classic

18x10 -20 (+5mm spacer to clear BBK)
18x11 -25

BFG KDW2 255/35ZR18r
BFG KDW2 285/30ZR18r
Falken Azenis 275/35ZR18 (TRACK)
 
400WHP??
Notez que mon commentaire n'étais pas pour vous discréditer, je trouve l'auto super,
c'est plutôt que j'étais surpris du 400whp étant donné les temps que j'avais vu.

J'ai une video (de qualité mediocre) du 7 mai 2010 sur youtube à +/- 4:55

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=g9WnIPdwYq8"]YouTube- napierville-7mai2010-drag de rue[/ame]

Ce n'est qu'une passe que j'ai sur video et comme tu l'as mentionné ta voiture n'étais pas à point, ça peut arriver n'importe quand.

Félicitations pour ta voiture elle est vraiment unique.
 
400WHP??
Notez que mon commentaire n'étais pas pour vous discréditer, je trouve l'auto super,
c'est plutôt que j'étais surpris du 400whp étant donné les temps que j'avais vu.

J'ai une video (de qualité mediocre) du 7 mai 2010 sur youtube à +/- 4:55

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=g9WnIPdwYq8"]YouTube- napierville-7mai2010-drag de rue[/ame]

Ce n'est qu'une passe que j'ai sur video et comme tu l'as mentionné ta voiture n'étais pas à point, ça peut arriver n'importe quand.

Félicitations pour ta voiture elle est vraiment unique.
 
LOL, owned!

P.S.: LOL at the Mustang vs Z06 race. Drag car completely getting owned by a well driven street car.
 
serieux, personne dit rien contre ton char, il est performant, il a un drop.
la seule chose, c'est que c'est PAS hellaflush.

ca reste une belle voiture!!! y'a pas de bashing du tout
 
serieux, personne dit rien contre ton char, il est performant, il a un drop.
la seule chose, c'est que c'est PAS hellaflush.

ca reste une belle voiture!!! y'a pas de bashing du tout

Amen sur toute la ligne!

La voiture est vraiment belle, sauf que si on se rapporte au TITRE, ben les gens s'attendait à voir du HellaFlush...

L'an passé j'étais comme ca et je n'aurais jamais osé dire que j'étais HF:

060609048.jpg


Keep it cool, very nice Z32!
 
Back
Top