Quebec Hellaflush is it real?

Ok I'm back.

phpzQXbBMPM.jpg

J'espère que ça te dérrangera pas d'apprendre que j'ai envoyé un email à Mark Arcenal, fondateur de Fatlace, au sujet de l'utilisation de son logo? J'attends sa réponse impatiemment, et toi?
 
Hmm.. my car is 50% hella flush, expensive drop, cheap ass mags.

DSC07873.jpg

Stock:
DSC07894.jpg

My car:
DSC07896.jpg


that was 2009.. this year.... i'll be lower :p (STFU HATERS, yes i daily it, yes i drive it to montreal, NO i don't go to the old port)
 
Sur quel site au juste ?

aucune idée, haha.

J'aurais pas du posté, il va encore partir en peur comme ya fait quand s'Est arrivé.


Mais Stef, ya aucun "free bashing" ici.
Ils n'ont pas dit que son char était une merde, ils ont dit que c'était seulement pas hellaflush comme il le prétend.

La majorité sont resté tres respectueux. Ils ont même complimenté la voiture, en précisant que ce n'était pas "hellaflush"

Donc, baisse la garde un peu :bigup:
 
osti que ca fait dur icitte vous basher un gars en lui disant ses pas hella flush etc. savez vous au juste que le gars est modo sur un autre site? avez vous vue le char rouller? ca serais comme si je vous traitais tous de douchebags sans vous conaitre come-on!

Un modérateur sur un autre site???

omg!!!

comme si l'intelligence se définissais en perspective du rang qu'on a sur internet
 
Ok I'm back.



J'espère que ça te dérrangera pas d'apprendre que j'ai envoyé un email à Mark Arcenal, fondateur de Fatlace, au sujet de l'utilisation de son logo? J'attends sa réponse impatiemment, et toi?

oui j'ai tres hate! qu'est ce que tu pense qu'il va faire? me faire une mise en demeure me dénoncé a la police premierement le peu de chance qu'il lit ton message est asser base si jamais ses le cas et bien j'ai hate de voir ce qui va se passer il va dessendre de californie pour venir me tapper sur les doigts



et pour ce qui est de modo je les été et content de ne plus l'etre
 
400WHP??
Notez que mon commentaire n'étais pas pour vous discréditer, je trouve l'auto super,
c'est plutôt que j'étais surpris du 400whp étant donné les temps que j'avais vu.

J'ai une video (de qualité mediocre) du 7 mai 2010 sur youtube à +/- 4:55

YouTube- napierville-7mai2010-drag de rue

Ce n'est qu'une passe que j'ai sur video et comme tu l'as mentionné ta voiture n'étais pas à point, ça peut arriver n'importe quand.

Félicitations pour ta voiture elle est vraiment unique.

comme tu as pu voir de tes propre yeux la puff noir qui sortais et bien ses pas bon sa je devais shifter max a 4500-5000rpm si non je passer les 20psi ou bien sa pinkais
 
Hellaflush par si, hellaflush par la. Un nouveau mot pour décrire un char bien droppé comme on en voit depuis 20 ans...
 
Ok I'm back.



J'espère que ça te dérrangera pas d'apprendre que j'ai envoyé un email à Mark Arcenal, fondateur de Fatlace, au sujet de l'utilisation de son logo? J'attends sa réponse impatiemment, et toi?

hahahahhahahahha ta rien a faire dans vie
 
Back
Top