Quebec Hellaflush is it real?

voyon donc, on est sur MONTRÉALracing.com au QC ces francophone ici, c'est ben le fun que les anglais et francais sentandre bien parcontre il y a une limite a se faire influencer et que les francophone se convertise en anglais !!!!!
 
voyon donc, on est sur MONTRÉALracing.com au QC ces francophone ici, c'est ben le fun que les anglais et francais sentandre bien parcontre il y a une limite a se faire influencer et que les francophone se convertise en anglais !!!!!

Hahah t'es pathetique mon gars. C'est internet justement, tu peux utiliser le language qui te tente. Montreal c'est 2 langues en partant, si tu peux pas suivre ca get lost.

S'entandre...ahahahh.
Ces francophone.....Wow serieusement, fais un effort t'as l'air d'un analphabete.
 
hey on est sur internet justement, je suis probablement sur que j'ai plus d'étude que toi, arrete de blaster le monde sur internet tes ridicule tu perd ton temps
 
hey on est sur internet justement, je suis probablement sur que j'ai plus d'étude que toi, arrete de blaster le monde sur internet tes ridicule tu perd ton temps

C'est toi qui a commence avec ta phrase d'imbecile..On est au Quebec on parle francais....Je te blast pas j'ecris. Fais pas ta vierge offensee.
 
jai mon point de vue tu a ton point de vue that it that all maintenant va te trouver une vie et arrete de faire chier merci
 
je vous met au défi de me trouver un char plaquer QC + flush que sa et qui fais au moin 400whp tel que le mien et qui est track ready en meme temps
 
vraiment pas gros droppé comparé aux autres hellaflush

c'est droppé pour le quebec, ca c'est sur
 
phpzQXbBMPM.jpg

phpMVnm7qPM.jpg

phpIHMKQqPM.jpg
 
je vous met au défi de me trouver un char plaquer QC + flush que sa et qui fais au moin 400whp tel que le mien et qui est track ready en meme temps


c'est tu une ESTI de farce ton affaire ? Criss sort de ta banlieue avec ta limousine jaune, je peux rentrer une pelle ronde entre ton aile pis ton mag.
 
je vous met au défi de me trouver un char plaquer QC + flush que sa et qui fais au moin 400whp tel que le mien et qui est track ready en meme temps

Desoler mais le gros bon sens en terme de modification c'est pas cool ici.

P.S. Sick
 
laisser le tranquille il vien de découvrir photoshop, maintenant il sait comment mettre rajouté un insigne dans le bas de ses photos lol...
 
Back
Top