Sleeper swap SRT-4

biboledreiyh

New member
Salut je veut echanger mon Dodge sx 2003 avec swap SRT-4(2004)LSD 50 0XX km.Je recherche une voiture awd ou propulsion conduite a gauche!Doit valoir la meme valeur ou depend de quesque vous offrez.Le vehicule possede environ 300hp.

Moteur:
-SWAP 2.4l turbo srt4 2004 +-50000km fait il y a 2 mois chez SRT-tuning(rtturbo)
-Clutch & fourchette neuve(moin trouble quand le moteur n'est pas dans le char)
-Pcm stage 1 (17 psi)
-Weight reduction
-wastegate stage 2 mopar
-Air intake
-Double exaust Straight pipe( sonne pas fort)
-Fillage spark 8.5mm
-Hoses powersteering 400psi
-Mopar strut bar avant/arriere
-Disc brake 4 roues

Esthétique:
-Eye lids
-Signe mopar windshield arriere
-Tail lights mopar 3d
-Spoiler srt4
-hood srt4
-Shifter srt4
-Pedalier srt4
-Cadran srt4 (poser la semaine passer)
-Dash srt4
-triple pod avec volt/oil press/boost
-radio jvc avec un sub 12 pouces et un ampli 1000watt
-mags 15 pouces

les +:
-Sleeper au max
-Brake pads neuf au 4 coins
-Assurance prix ridicule
-Roule comme une bille

Les -:
Bumper avant a changer ou repeinturer(Bcp de chips de roches)
Mags peinturer cacan tire
Tapis arrire bruler a cause d'une batterie

Peut donner des tires d'hiver sur rims ...meme si le char serait pas supposer rouler l'hiver.






Il ne manque pas de bolt presentement !


 
Last edited:
En passant y'a rien de sleeper ton SX... FMIC,la grosse ailerond de SRT-4,le twin pipe en arr...
Bonne chance avec ta vente,belle machine avec beaucoup de potentiel et elle à été fait par un des meilleurs!
 
Ses pas un peu chere pour un swap ?

tu peut avoir un vrai srt a ce prix lah, je dit sa pour taider si tu veut vraiment le vendre je baisserais ton prix.

Elle est tres belle et sa lair d'etre un swap faite sa coche!
 
Ses pas un peu chere pour un swap ?

tu peut avoir un vrai srt a ce prix lah, je dit sa pour taider si tu veut vraiment le vendre je baisserais ton prix.

Elle est tres belle et sa lair d'etre un swap faite sa coche!


Bah je ne trouve pas vraiment je suis sur tous les forum srt et a date je croit que jsuis le seul avec se kilometrage la et avec tous ce qui a dessu system de son a 1000$ et tous je trouve ca pas chere!Ce n'est quand meme pas un civic avec un moteur qui est plein de fitting!


voila d'autre photo que jai prit ajd!






 
bin non c'est environ 40$+1h de main-oeuvre, mais le trouble que ca me donne de descendre a chateaugay et perdre une journer de work qui me donne environ ca 1000$ j'aime mieu descendre le prix!
 
Back
Top