Mauvaise installation????

Metro666

Well-known member
Salut gang.
Un de mes chums ses commander des coils de droppe K2 motors de la californies.
Mais depuit linstallation...le derriere est beaucoup plus bas que le devant.
Es-ce normal pour cette generation de Civic??
Ou bien ya installer les coils pas au bon endroit???
Voici des photos......
Coter droite
DSCF0021.jpg

Coter gauche
DSCF0015.jpg

Suspention avant
DSCF0023.jpg

Suspention arriere
DSCF0024.jpg

Alors quesse que vous en pensez??:dunno:

SVP pas de bashing sur la carroserie du Civic ya toute les pieces pour refaire le body prochainement.
MERCI!!!!
 
j'ai jamais entendu parler de k2 motor's , pis chu un fana honda ....p-e ses pour sa le résultat médiocre
 
Honnetement jmen fou pas mal si ca fini bien ou mal....mon chum de gars veux juste savoir si ya installer les coils au mauvaise places ou non. :)
 
c dur a dire si son mal installer mais des coil de drop c supposer desendre plus a lavant que a larriere exemple ( tein dress up master = 1.7" avant et 1.9" arriere ou des neuspeed race 2" a lavant et 2 1/4 a lariere )
 
des TEIN sur cette chiotte la !! yen as qui mette vraiment pas leur argent a la bonne place ouff sur un char comme sa je n'aurais meme pas commander les pire coils qui existe sur terre sa aurait été encore trop cher je serais plus aller vers une job digne du char coupé les coil au grinder :)
 
a date je trouve que le monde est poli ... une chance que ta pas demander sa sur le forum de nasioc ,,,, sa aurait plus que mal terminé!
 
p-e que ca suspension arriere est rendu a la fin de sa vie ? srais possible ca non ?

Je ne pense pas. Ce sont les ressorts qui gardent la voiture à niveau et non pas les amortisseurs. À moins bien sur qu'il y a quelque chose de majeur à réparer.
 
sur les EG les spring peuvent etre inversé .... av vs arr

check ca ou sinon dit a ton ami qui se rende service et qui change sont auto
 
sur les EG les spring peuvent etre inversé .... av vs arr

check ca ou sinon dit a ton ami qui se rende service et qui change sont auto

Meme inversé sa serait l'inverse.... Le cul plus haut que le devant pcq les coils avant sont plus raide... Non?
 
Back
Top