Vol de Mag Fast Wheel 18

FranckySpeed

New member
SI je ne suis pas a la bonne place dans le forum juste a changer de spot

Ti annonce je me suis fais buster mes mags 18 pouces Fast Wheel Venom

Avec Des Falken FK-452, alors si jamais quelqu'un les vois sur le forum ou ailleur sa serais bien apprécier.

j'ai essayer de poster une pic mais je susi pas habituer encore avec le forum
 
Here you go:

Fast-Venom.jpg



Were the on your car, or dismounted?
 
Sérieusement pour ceux qui travaille dans un garage... on sait tout que des lock-nuts ça sert juste a éloigner ceux qui connaissent pas ça. 1 client par semaine sait pas ou est la clé de son lock et ça me prends moins de temps les enlever par moi même que de chercher dans le char où est sa clé.

Bon, la c'est sur que j'passe pour un voleur..mais ceux qui me connaissent savent que j'suis le dernier à voler.. mais c'est un conseil.. Fiez-vous pas juste aux locks. ça l'aide un peu. Un peu.
 
Srieusement pour ceux qui travaille dans un garage... on sait tout que des lock-nuts ça sert juste a éloigner ceux qui connaissent pas ça. 1 client par semaine sait pas ou est la clé de son lock et ça me prends moins de temps les enlever par moi même que de chercher dans le char où est sa clé.

Bon, la c'est sur que j'passe pour un voleur..mais ceux qui me connaissent savent que j'suis le dernier à voler.. mais c'est un conseil.. Fiez-vous pas juste aux locks. ça l'aide un peu. Un peu.

Ca ma pris 10 minutes enlever des lock nuts sans la clé
 
Sérieusement pour ceux qui travaille dans un garage... on sait tout que des lock-nuts ça sert juste a éloigner ceux qui connaissent pas ça. 1 client par semaine sait pas ou est la clé de son lock et ça me prends moins de temps les enlever par moi même que de chercher dans le char où est sa clé.

Bon, la c'est sur que j'passe pour un voleur..mais ceux qui me connaissent savent que j'suis le dernier à voler.. mais c'est un conseil.. Fiez-vous pas juste aux locks. ça l'aide un peu. Un peu.

Je trouve ca deja mieux que pas en avoir pentoute...:S

Ta suggestion pour que ca aide "un peu plus" c'est quoi? Par pm au pire?
 
t visse a l'octite rouge LOL pis apres au pire tu sacre comme le bon dieux pour les enlever. mes fait moi confiance les voleur von't laisser tomber.
 
merci pour les tips, mais meme si les mags n'étais pas les meilleur c'étais ceux donc j'amais le look et je me suis gaté avec les pneus c'est suretout sa qui me décoit. Il ne restais que quelque upgrade au char pour le mettre sa track... la sa va etre plus long.
 
Back
Top