icar le 19

Sloth_chillin.gif
 
cest tu moi mais je le savais pas. Désolé de tavoir insulter parce que je suis un osti de jeune imbécile qui fais de la drift avec un sr racing avec un peripherial port pis jai plein de hp. Sa drift en criss. Faut tout ltemps envoyer chiez quelquun sur se site de débile.
 
phil tu y donne les info pi y t'envoie chier pas fort le jeune avec ton sr

Boff !!! Je vise pas lui en particulier mais a chaque semaine y a k kun qui pose la mème question ! après quelque semaine je me dit qu'ils vont comprendrent , et désoler d'avoir frustrer k kun ,si tu me connaissais tu verrais que c po mon genre de basher !!!!!!

Love you parreil.

Et d'habitude la nouvelle sort la journée mème du DN vers 3H
 
WTF ouvert ?

On a callé à 4h, on s'est faite dire qu'il savait pas... Rappel à 4:30 on a genre 120 km de faite pis on se faire dire que c'est fermé pis on est en beau t*barnack... pis on a viré les deux chars de bors...
 
WTF ouvert ?

On a callé à 4h, on s'est faite dire qu'il savait pas... Rappel à 4:30 on a genre 120 km de faite pis on se faire dire que c'est fermé pis on est en beau t*barnack... pis on a viré les deux chars de bors...

dsl mec je l'ai su a 4h30 on etais dans l' incertitude total moi aussi j'avais 120 km a faire pour etre la mais ses l'heure de tombé pour savoir si on roule ou pas j'annonce sur facebook groupe (driftthing night) et sur mon profil perso (neil guénette) de plus je le poste ici ! la temperature etais incertaine donc sa ce fait a la derniere minute je comprend que certain reste loin je suis comme vous tous je travaille avec dame nature si sa serai juste de moi ben y ferai beau a tout les fds de drift
 
au pire attend un peu avant de partir de chez vous... sa ferme a 10h pas obilgé d'être le premier sa track dès 6h...
 
Maintenant qu'on n'a 2 places pour en faire , cest pas grave meme si ya une journée qui mouille ... on prie pour le lendemain !!
 
au pire attend un peu avant de partir de chez vous... sa ferme a 10h pas obilgé d'être le premier sa track dès 6h...

Quand t'as 2h30 de route à faire t'as pas ben ben le choix de partir d'avance...surtout avec le traffic qu'il y a tout le temps... Pis MÊME si on avait attendu à 4:28 que notre ami post..on serait allé jusqu'à la porte de ICAR pour se faire virer de bors ! 50$ de gaz pis 5h de ton temps à poubelle c pas grâve hein ?

Maintenant qu'on n'a 2 places pour en faire , cest pas grave meme si ya une journée qui mouille ... on prie pour le lendemain !!

La question c'Est que c'est fif à mort que ca roule pas sous la pluie et je vais continuer de le répéter à chaque fois.
 
Last edited:
moi cque je trouve particuliere homosexuel Mika style George Michael pi toute la patente (pour ceux quyont aucune culture generale c'est des tapettes) c'est que ca ferme quand y mouille, voyon dont kessé c'est ça! avez vous peur de brisé la pelouse si vous dérapper! ahhh c'est vrai jdois avoir un sr peri port moi aussi (en passant oli y se ventait pas d'avoir un sr pcq un osti de sr periport ca existe pas a moins que ton sr soit rotatif)

on drift! par definition on glisse, as tu deja vu un montagne fermer pcq yavait un tempete de neige par danger que les skieurs glisse trop fort ouF! c'est nimporte quoi les histoires de pluie criss meme les piste de kart roulait hier

moi personnelement jsuis genre a 2h30 +++ dla piste, c'est pas vrai que jva decollé de che nous a genre 4h30 pour arriver a 7-7h30 droppé plein de bidou en gaz pi 50$ pour skidder un gros 2h30 qui vient dme couter 100$ passer sans mes pneus huile pi toute l'usuelle

C'est ben beau c'est ben l'fun mais si vous voulez que ce soit rentable ben essayer dont d'etre ouvert den fois! pi surtout mais surtout pk que vous caller pas a 3h30 a place
 
Back
Top