News: Hyundai Equus, Genesis Sedan to get new 429-hp 5.0L V8

^lol venant d'un hyundai fan boy sa me fait rire , le seul char potable qui ont fait c la genesis pis c mitsubishi qui a fait le moteur so....

le world engine (GEMA) etait un programme commun a Hyundai Mitsubishi Chrysler
Hyundai a fait 85 a 90% du travail pour le groupe et le world engine est une evolution du moteur Theta de Hyundai
Hyundai a aussi fourni le moteur a son partenaire KIA

ben oui la EVO X a une mecanique d'origine Hyundai

*byewhore*
 
S2000, NSX , is RWD


( Honda has been surpassed by Hyundai any way you put it ) yeah right trouve des chiffre des vente avant de parler
btw c koi le rapport de la sonata vs la civc criss ta sonata c un 4 port compare des orange avec des orange sonata vs accord sa plus dallur deja la
je perd pu mond temps ak toi t un cas désespérer :run:

In production you dick face.

The NSX is a 1990 relic. Honda is no longer a motorsport derived car manufacture, and their lineup reflects that.

If you can't agree with this you are blind.
 
Personnellement je ne la trouve pas très belle mais elle n'est pas laide non plus..
Mais caline ca doit tirer pas pire avec ce moteur la!

Quand j'pense que y'a quelques années Hyundai avait rien pour eux... Maintenant Toyota pi Honda devrait prendre des notes et faire comme Hyundai!
Sérieu, y'a pu rien de sport/fun à conduire chez Toytoy pi Honda.
 
Honda est une tres bonne compagnie respectable, il font de tres bon véhicule.

Mais L'innovation est tout simplement inexistant. A long terme ca peut causer problèmes a Honda.
 
^lol venant d'un hyundai fan boy sa me fait rire , le seul char potable qui ont fait c la genesis pis c mitsubishi qui a fait le moteur so....

btw jai jamais dit que Honda étais meilleur pour faire des V8 ou tu vas chercher sa t sénile ou quoi ?
Tu tente de rabaisser Honda bonne chance yon pas mal de chemin a faire hyundai pour arriver a la cheville d'un telle constructeur pis en passant mon honda prend pas une goute d'uile peut etre que les vidange que ta vue dans le passer oui, mais faut pas généraliser parce que si on généralise hyundai a just fait des char de marde dans toute leur histoire .......

thank you and have a nice day :bigup:

FANBOY MOI???? hahaha....Hey mon grand de 1.... j'ai surement eu plus de honda que toi dans toute ta petite vie et d'apres moi j'en connais pas mal plus que surement tu peux en connaitre lol...de 2: c'est pas mitsubishi qui a fais le moteur de la genesis,mais bien un partenariat entre hyundai mitsubishi et chrysler et sa s'appel le world engine et Hyundai a fait le gros de la job....Donc mon post précedant resumais bien le ti joe Honda typique ...lol merci bonsoir
 
pourquoi y mettent pas ce moteur la dans la Genesis Coupe... j'acheterais immediatement!

Déja que le V6 frise le 33 000 $$ as tu pensé avec ce V8 ?? Ont parlerait d'un char de presque 40-45 000 $$$ Pas pour moi en tk, tant mieux pour ceux qui en sont capable.
 
Déja que le V6 frise le 33 000 $$ as tu pensé avec ce V8 ?? Ont parlerait d'un char de presque 40-45 000 $$$ Pas pour moi en tk, tant mieux pour ceux qui en sont capable.

At this price it competes with the Altima Coupe and the Accord Coupe. Effectively stomping both quite easily in any comparable category. The Genesis Coupe V6 is currently a G37 on the cheap.


With a 5.0 V8 and 8spd transmission, this is directly targeting the IS-F, M3 and C63 on the cheap. It doesn't have the "muscle car" stigma the Mustang has which hinders its attempt to compete with the M3.
 
Déja que le V6 frise le 33 000 $$ as tu pensé avec ce V8 ?? Ont parlerait d'un char de presque 40-45 000 $$$ Pas pour moi en tk, tant mieux pour ceux qui en sont capable.

Quoi que, au USA, Ford est capable d'offrir le V8 sur une stang "de base" pour 30 500$us je crois...

Mais bon, je crois pas vraiment a ces histoires de V8 dans la Genesis Coupe telle qu'on la connait aujourd'hui. Je peux pas concevoir une voiture agréable à conduire dans tout ces moulures quand le modèle de base vient avec un petit 4 cylindres 2l turbo et le "gros modèle" avec un V8 5.0 DOHC GDI pis la grosse quincaillerie lourde qui vient avec... j'aime mieux envisager un nouveau modèle plus sport encore que la GC avec le nouveau V8 en position centrale pour allez vraiment attaquer le marcher des 911 et compagnie. :bigup:
 
Quoi que, au USA, Ford est capable d'offrir le V8 sur une stang "de base" pour 30 500$us je crois...

Mais bon, je crois pas vraiment a ces histoires de V8 dans la Genesis Coupe telle qu'on la connait aujourd'hui. Je peux pas concevoir une voiture agréable à conduire dans tout ces moulures quand le modèle de base vient avec un petit 4 cylindres 2l turbo et le "gros modèle" avec un V8 5.0 DOHC GDI pis la grosse quincaillerie lourde qui vient avec... j'aime mieux envisager un nouveau modèle plus sport encore que la GC avec le nouveau V8 en position centrale pour allez vraiment attaquer le marcher des 911 et compagnie. :bigup:

X2 :bigup:
 
Bah c'est comme avant....... il y avait du monde avant qui payais, exemple des VW presque ou sinon plus cher pour....et je m'excuse c'étais des poubelles jusqua tres dernierement et c'étais moin honteux?
 
^^
Hyundai haterz indahouse

Thumbs up à Hyundai...et s'il sorte le 5.0L dans leur Genesis Coupe,pauvre GM,Dodge et Ford haha.''Wtf ils sortent de où eu ces petit Koréens?'' des dirigeants américain :D

Et puit on parlera même pas de Honda et Toyota qui eux s'envont downhill solide...et Hyundai qui monte de plus en plus je serais même pas surpris que Hyundai dépasse tout le monde tellement les autre constructeurs fail.
Soory but I STRONGLY DOUBT that people who are in the market for a Ford Mustang, Dodge Challenger or a Chevy Camaro (that's where I think you were going ??) would go "Oh wait what about that 5L V8 from Hyundai" ... I doubt anybody is crapping their pants. Different cars for different people.
 
Seeing your name as the "most recent post" I feared for the worst. But you are right, if Hyundai makes a "super" coupe V8 it won't target the pony cars, it'll go right at the Germans and IS-F.
 
Seeing your name as the "most recent post" I feared for the worst. But you are right, if Hyundai makes a "super" coupe V8 it won't target the pony cars, it'll go right at the Germans and IS-F.

Yup... AND with a new model!
 
Back
Top