News: Toyota test drivers die in LFA crash

if they where in a german car, they would of survived

Just looked this up on www.crashtest.com

(Overall score)

Japan:

Lexus IS 06-09 : 5/5
Acura TSX 09 : 5/5
Infiniti G 07-09 : 4/5

Germany:
BMW 3 Series 06-07 : 5/5
Mercedes C Class 08-09 : 4/5
Audi A4 02-08 : 4/5

Gee.....those Germans sure are better then the Japs!

........oh no, wait a minute.......

Maybe in the bigger cars then...

Japan:
Lexus GS 06-09 : 5/5
Acura TL 04-09 : 5/5
Infiniti M 06-09 : 5/5

Germany:
BMW 5 Series 04-07 : 4/5
Mercedes E Class 03-09 : 5/5
Audi A6 : N/A

Once again......

I know, how about you shut the fuck up?
 
First thing to catch my eye. Like it was said, they probably aimed to clip the Apex and the BMW came out of nowhere to them and well, this happened.

Lesson learned... Don't clip the apex on a two way road.

C'est vrai par exemple... Pas de liquide au sol... Bizarre :confused: Et j'ai déjà eu
un face à face à une vitesse très basse et les voitures se sont retrouvé beaucoup plus loin que ça l'une de l'autre et on a tout les deux fait un 180...

I know, how about you shut the fuck up?

Jeez dude... How about you stay comb and polite... No need to bust a fuse here...
 
if they where in a german car, they would of survived

SURE lol
633492519060599944-Volkswagen.jpg
 
d'après se qu'on peut voir des photos et vidéo, il y a peut-être eu erreur de Narume-san lui-même. Dans la surprise pour Hiromu Naruse de voir cette BMW devant lui dans cette courbe a haute vitesse, il a eu le réflexe de se mettre sur la gauche comme d'habitude. Sauf qu'il n'était pas au Japon !!! En Allemagne sa se passe a droite, où a été dans sa surprise la BMW, ainsi s'est produit le face à face !!! Ce n'était pas a très très haute vitesse comme plusieurs prétendre, vu le finale de l'impact dans la distance rapprocher des 2 voitures et aucun signe de freinage des 2 côté ?

hypothèse, on verra après l'enquête

peu importe

R.I.P. Hiromu Naruse
 
Rip Hiromu Naruse !
J'espere que on va pouvoir voir quand meme un jours voir la LFA se promener dans nos rues ...
 
Ps: pour la gars a page 3 ki dit ke les ti coune de 17 20 ans heeeeuuuu sorry mes a 20 ans on es po necessairement des ti coune ... sta stage la dhabitude que les homme se separe des rater dla vie ... si tu vx des explikation plus precise tu viendras mvoir le Cave !!!!
 
Ps: pour la gars a page 3 ki dit ke les ti coune de 17 20 ans heeeeuuuu sorry mes a 20 ans on es po necessairement des ti coune ... sta stage la dhabitude que les homme se separe des rater dla vie ... si tu vx des explikation plus precise tu viendras mvoir le Cave !!!!

:rofl:

Tu sais, le "cave" pourrait p't'être t'en crisser une bonne... Fait attention avant de provoquer le monde en duel de derière ton clavier... Tu sais pas sur qui tu peux tomber.

C'est l'internet... Calme toi.

De toute façons...
Arguing on the internet is a bit like taking part in the mentally chalenged olympics... Even if you win... You're still a retard
LOL.

Juste comme ça aussi. Les hommes, on reste pas mal immature jusqu'à 45 ans alors...
 
Ps: pour la gars a page 3 ki dit ke les ti coune de 17 20 ans heeeeuuuu sorry mes a 20 ans on es po necessairement des ti coune ... sta stage la dhabitude que les homme se separe des rater dla vie ... si tu vx des explikation plus precise tu viendras mvoir le Cave !!!!


LMFAOROFL
sig material?
 
Ps: pour la gars a page 3 ki dit ke les ti coune de 17 20 ans heeeeuuuu sorry mes a 20 ans on es po necessairement des ti coune ... sta stage la dhabitude que les homme se separe des rater dla vie ... si tu vx des explikation plus precise tu viendras mvoir le Cave !!!!

À écrire comme ça, je te donnerais plutot 10-12 ans max...
 
Ps: pour la gars a page 3 ki dit ke les ti coune de 17 20 ans heeeeuuuu sorry mes a 20 ans on es po necessairement des ti coune ... sta stage la dhabitude que les homme se separe des rater dla vie ... si tu vx des explikation plus precise tu viendras mvoir le Cave !!!!

J'avoue que ton vocabulaire inspire la maturité. Sorry for doubting brah.
 
Back
Top