wow, j'ai pogner une des plus zeler au monde

Status
Not open for further replies.
??? wtf le gros t cool decrire dememe

pis de ou tu sort ake les poule jai une blonde pis thats it la

^pis jrien tu rien a foute de ske tu dit vien tesseiller ake moe pour le fun c toute:bigup:

BrO, TuM fAiT dOnT bEn Du HaTe bRo JtE rEgLe Sa ViTe FaIt eN 9 sEcOnD a NaPi pI aPrEs jMeNvOi En LaIr tA cHiX aU FuZzY dVaNt ToÉ bRo!
 
Je peux tu "Google translate" la conversation?? Je ne comprend rien de ce qui est écrit.
Messieurs serait'il possible de vous envoyer chier mutuellement dans une des langues officiel du Canada. Comme ca les gens vont comprendre.
Aussi elle est ou la question sur le CSR??
Il y a une section off topic pour les concours de pénis je pense.
 
LOL Moi tout s'que j'ai vu c'est :

Mystification
commentaire typique d'un cave qui connais rien au voitures.
une skyline stun v6 twin turbo awd
une civic stun 4cyl n/a fwd


Pi j'ai ris.... j'ai ris longtemps.
 
si tu veux d'aide avec ca message moi. J'etais dans la meme situation. Tu peux gagner par dire que t'en a un swap et besoin cette system pour faire rouler. j'espere que ca vous aides
 
si tu veux d'aide avec ca message moi. J'etais dans la meme situation. Tu peux gagner par dire que t'en a un swap et besoin cette system pour faire rouler. j'espere que ca vous aides

Et devant la cours comment va t'il procéder? Il lui faut les specs du moteur, d'autre cas semblable et aussi des photos pour authentifié comme étant bel et bien un K20.
 
mais un résonateur, tu vas avoir un son pas mal stock

justement la prochaine chose que je vais faire c'est installer un bon magnaflow de 22 pouce de long on verra s'que sa donne.

pour l'instant j'ai juste un cat magnaflow obd2 pis un silencieux type-s

c'est sure que j'ai des chance de gagner en cours car le véhicule a vraiment nécessaire de ce systeme d'échappement je défonce carrément les petit stock de civic 1.75 ses comme si j'avais décrisser le ddans avec une masse tellement sa flow trop pis sa bouche rendue la
 
Je ne parlerai pas du travail de la policière, mais au niveau du CSR, elle a raison. Ta un Civic et ta un silencieux de RSX-S, il ne contient pas les caractéristique d'origine du véhicule, donc ticket. C'est quoi le numéro de l'article sur le billet?

C'est écrit NUL PART dans le CSR que ça doit respecter les caractéristiques OEM du véhicule, NUL PART.

C'est seulement écrit que les pièces réparées doivent conserver leurs caractéristiques d'origine de fabrication.
 
commentaire typique d'un cave qui connais rien au voitures.
une skyline stun v6 twin turbo awd
une civic stun 4cyl n/a fwd

met ta skyline sur le 1/4

ou encore sur l'autoroute d'un roll de 100

et des deux facon je te garantie que tu te fait laver.

vien surtout pas me shooter ta merde je veux meme pas l'entendre. si ta dequoi a dire fait juste me donner une date une heure et une endroit et j'te regle sa vite faites.

n/a vs turbo stock pour stock (exhaust allouer)

apres tu viendra dire que je fait inke faire du bruit pour le fun.




tka sa vau meme pas la peine de perdre notre temps a modifier des véhicule ils font bien toute ce quils veulent pour nous faire chier.



liste des pieces de systeme d'échappement :
swap b18c spec r
header oem 4-1
catalytic obd2 carb compliant california (magnaflow)
piping 2.5 aluminizer a grandeur
silencieux rsx type-s

la ligne est fraichement construite aucune rouille et aucun lousse. j'ai faite poser sa pour plus me faire achaler.

2 jour plus tard bang je mange un ticket jen crois pas mes yeux.




Je voudrais commencer par dire que Gommeballer à certainement un micro-pénis. Plus je lis les posts qu'il publie, plus j'ai envie de lui excrémenter au visage.

Merci.







Pour ce qui est du débat ta civic ''stock'' contre son monstre sur roue légèrement modifié ; Premièrement, ta civic... Malheureusement, elle n'est plus stock depuis que tu a changé le moteur, en plus de mettre UN P-FLOW YO et un système d'échapement, qui tous le monde le sait, sonne comme un gaz intestinal dans une canette de concerve!

Alors si M.Skyline V6 décide d'augmenter son boost, il est tout à fait légal de courser contre toi, si on compare des pommes avec des pommes. La seul différence qu'il peut y avoir, c'est l'argent que vous avez dépensé dans vos build respectif. (Et si vous me permettez d'ajouter, ca coûte bien moins cher d'atteindre 400hp avec une skyline qu'une civic.)



Maintenant, pour ce qui est de la course entre vos deux poubelles sur un pull à 100 km/h.... Un 6 en ligne dévelope beaucoup plus de torque qu'un 4 en ligne, question de physique.... Le système AWD intelligent distribut le power vers les roues avant seulement si les roues arrières ont une perte de traction. Alors le AWD n'a rien à voir dans cette situation. Sans compter le manque absolu de traction concernant les civics... Et si tu manques de traction, c'est que t'as vraiment du power, sinon, tu peux continuer à chialer contre la policière qui, à mon avis, fait bien son travail.

Donc, je mise mon chèque mensuel, gracieuseté du gouvernement du Québec sur la Nissan BalleR ;)

Je suis bien content que tu aies à donner 152$ au gouvernement! Ca va aider à payer mon B.S. :)

Ah oui!! J'oubliais!!! Forced induction > Naturally aspirated :)


J'en profite pour suggèrer à la plus part d'entre vous de consacrer votre temps à apprendre le Français plutôt que de perdre votre temps sur www.Montrealj'aiunplusgrosphallusquetoi.com
 
Last edited:
C'est écrit NUL PART dans le CSR que ça doit respecter les caractéristiques OEM du véhicule, NUL PART.

C'est seulement écrit que les pièces réparées doivent conserver leurs caractéristiques d'origine de fabrication.

C'est bien l'article 91 sur les caractéristique d'origine du véhicule? Il y a 2 article pour les muffler, 1 sur le bruit plus fort que d'origine, et l'autre qui dit qu'il doit conserver les spec d'origine du véhicule (catalyseur, résonateur, meme grosseur de ligne etc...) un muffler de RSX-S c'est bien free flow? Je doute que le muffler d'origine qui fite avec le moteur qu'il a est free flow d'origine...
 
C'est bien l'article 91 sur les caractéristique d'origine du véhicule? Il y a 2 article pour les muffler, 1 sur le bruit plus fort que d'origine, et l'autre qui dit qu'il doit conserver les spec d'origine du véhicule (catalyseur, résonateur, meme grosseur de ligne etc...) un muffler de RSX-S c'est bien free flow? Je doute que le muffler d'origine qui fite avec le moteur qu'il a est free flow d'origine...

Le silencieux de RSX Type S n'est pas free flow.
Il a des chmabres d'expenssions. C'est un silencieux conventionel.
 
Alors pkoi la policière la intercepter pour lui donner un ticket alors? :dunno:

Aucune idée.
Biensure ca sera sur le rapport abrégé dont nous n'entendrons plus jamais parler apres que la guéguere de mon char est plus fort que le tiens serra fini.
 
Je voudrais commencer par dire que Gommeballer à certainement un micro-pénis. Plus je lis les posts qu'il publie, plus j'ai envie de lui excrémenter au visage.

Merci.







Pour ce qui est du débat ta civic ''stock'' contre son monstre sur roue légèrement modifié ; Premièrement, ta civic... Malheureusement, elle n'est plus stock depuis que tu a changé le moteur, en plus de mettre UN P-FLOW YO et un système d'échapement, qui tous le monde le sait, sonne comme un gaz intestinal dans une canette de concerve!

Alors si M.Skyline V6 décide d'augmenter son boost, il est tout à fait légal de courser contre toi, si on compare des pommes avec des pommes. La seul différence qu'il peut y avoir, c'est l'argent que vous avez dépensé dans vos build respectif. (Et si vous me permettez d'ajouter, ca coûte bien moins cher d'atteindre 400hp avec une skyline qu'une civic.)



Maintenant, pour ce qui est de la course entre vos deux poubelles sur un pull à 100 km/h.... Un 6 en ligne dévelope beaucoup plus de torque qu'un 4 en ligne, question de physique.... Le système AWD intelligent distribut le power vers les roues avant seulement si les roues arrières ont une perte de traction. Alors le AWD n'a rien à voir dans cette situation. Sans compter le manque absolu de traction concernant les civics... Et si tu manques de traction, c'est que t'as vraiment du power, sinon, tu peux continuer à chialer contre la policière qui, à mon avis, fait bien son travail.

Donc, je mise mon chèque mensuel, gracieuseté du gouvernement du Québec sur la Nissan BalleR ;)

Je suis bien content que tu aies à donner 152$ au gouvernement! Ca va aider à payer mon B.S. :)

Ah oui!! J'oubliais!!! Forced induction > Naturally aspirated :)


J'en profite pour suggèrer à la plus part d'entre vous de consacrer votre temps à apprendre le Français plutôt que de perdre votre temps sur www.Montrealj'aiunplusgrosphallusquetoi.com

Yo nigga, c kan tul noul montre ton penis el gros man montre nou le ton penis pendant ke moé pi mes chum on fend ta blonde en 2 gros!:bigup:
 
Yo nigga, c kan tul noul montre ton penis el gros man montre nou le ton penis pendant ke moé pi mes chum on fend ta blonde en 2 gros!:bigup:

1. Je suis exhébitioniste de nature alors ca me dérange pas.
2. Qui te dis que j'ai une blonde?
3. Qui te dis que ta envie de mettre ma blonde? Elle pèse peut-être 240 lbs
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top