Question: Cine-Parc

altivec

Legacy Member
On a tu le droit d'apporter nôtre bouffe et boisson ou il check pour ça ?

Fait trop d'années je suis pas aller alors...


Thanks!
 
Appelle .... , si il te dise que tu peux pas , alors tu emmene ta bouffe mais tu le dis pas....


Mais il commenceront pas à fouillé tous les char....Tu peux meme caché quelqu'un dans valise pour évité de payer mais au prix que sa coute ca deviendrais ridicule!
 
the cops can't even go and search your car. i'll be damned if i let some 17yr old at a drive in find the cheetos in my trunk.
 
J'allais toujours chercher une pizza 12'' pour emporter au pizza hut avant d'aller au ciné-parc, ma blonde a toujours eu la boite sur ses genoux assise en avant, on nous a jamais rien dit!

Les employées sur place s'en calis si ta dla bouffe ou pas, tk d'après mon expérience *tu*
 
Entk moi dans les cineparc que j'ai été j'ai jamais eu de trouble avec ma bouffe..au pire si tu es pas a l'aise avec sa, cache la *tu*
 
J'y vais souvent et j'ai toujours apporté ma bière et ma bouffe. J'ai même conduit de mon spot au restaurant avec ma quille de Corona dans la main. Personne ne dit rien et tout le monde s'en fou. J'ai jamais vu de police la bas pour surveiller et c'est écrit nul part que tu ne peux pas apporter la nourriture/boisson.

C'est rendu que j'aime mieux le Cine-parc car quand l'école est terminé, les cinémas sont bondés de ti-criss pas de classes qui ne cessent de crier et déranger tout le monde. Au Ciné-parc, personne ne te fait chier.
 
Oui tu peux apporter ta propre nourriture. Pour la bière, je suis pas certain mais au nombre de joints qui brûlent pendant un film, je m'inquieterais pas!
 
nope, tu peux apporter ce que tu veux

as a side note

pourquoi il n'y a plus de cine parc avec des filmes en anglais? Apres que celui a laval a ferme, il ne reste plus aucun :(
 
Je serais porter a dire qu'on a le droit...mais bon boire de la biere dans un char c'est quand meme illégal. Jamais vu de police par contre.
 
vu quon en parle, je suis alle une fois au cine parc a st-eustache je pense, et yavait un marche aux puces de sequelle, cest bien lui et c toujours ouvert? merci bien
 
J'y vais chaque vendredi soir avec mon sac de bouffe bien en vue sur mon siege arrière et même a la gate, personne na jamais rien dit.
Mais pour la police, y'en a une qui fais le tour des fois a st-eu.
 
Bon bien j'en revient, j'avais mis les sac dans la valise... ça devais faire presque 10 ans que j'était pas allé et j'avais pris du pop-corn la bas.

Fallait que je montre à ma femme c'était quoi un ciné-parc vue qu'il connaisse pas en Europe.


Side note:
Toystory 3: Nice!
Prince of Persia: Boff... avoir su on aurais switché d'écran voir KarateKid.
 
J'y vais pas mal a tout les Week-end avec ma blonde, c'est comme un moment pour nous de se relaxé de la semaine.

Si on arrive avant 7h30, c'est un rebais de 5$ je pense. C'est pas gros mais ce qu'on fait moi pis elle c'est qu'on va se chercher du restaurant avec un p'tit pack de 6 bières et on mange ensemble en attendant le film. J'avais déjà demandé au propriétaire du ciné-parc et il m'avait dit que je pouvais faire ce que je voulais dans mon char en autant que sa dérange personne autours.

@Altivec. T'as pas le droit de changer d'écran. En théorie, les employés t'aurait fait reviré de bord.
 
Oui mais durant la deuxième présentation, il y a toujours moins de monde et même si c'est interdit, personne ne fait rien. La grosse paix.
 
Y'avais Laval qui jouais des film en anglais dans le temps mais y parais qu'il le font pus.

Si ça serais que l'audio ça serais facile pour eux de partir 2 fréquence pour offrir le choix mais le trouble c'est le sous-titre et tout.

Comme ToyStory 3 à ma grande surprise dans le 3D il on tout mis les détails en français (exemple quand il ouvre un jouet le bouton à l'intérieur tu vois "Normal - Démo") ça m'a étonné qu'il se donne s'te trouble la.
 
Back
Top