Perte de permis

tu es majeur tu as petter la balounne, pis t'a rouler 180 dans une zone de 100...

tu as perdu ton permis ... ca c'est parfait... tu as eu ce que tu méritait

asteur call toé un avocat, prend J-P Rancourt pour etre sure de gagner ta cause!!!

j'aurais aimer ben mieu que tu rentre dans le cul d'une 53' dans le H en arriere ca ca ne plie pas mon ti-pit... ton char serait scrapp en plus de ton tiket d'alcool pis ton permis perdu lol

pis l'a vien pas dire que je ne sais pas chauffer parce que moi je fais du train routier (2x53') fack promene toé en autobus une couple de mois si ca peux te faire reflechir ti-cass

le truckeur
 
tu es majeur tu as petter la balounne, pis t'a rouler 180 dans une zone de 100...

tu as perdu ton permis ... ca c'est parfait... tu as eu ce que tu méritait

asteur call toé un avocat, prend J-P Rancourt pour etre sure de gagner ta cause!!!

j'aurais aimer ben mieu que tu rentre dans le cul d'une 53' dans le H en arriere ca ca ne plie pas mon ti-pit... ton char serait scrapp en plus de ton tiket d'alcool pis ton permis perdu lol

pis l'a vien pas dire que je ne sais pas chauffer parce que moi je fais du train routier (2x53') fack promene toé en autobus une couple de mois si ca peux te faire reflechir ti-cass

le truckeur

Y'a pas pété la baloune, y'a soufflé .05

Le gars a roulé 180kmh et a conduit avec de l'alcool dans le sang en ayant un permis probatoire. C'est clair que c'est pas correct et j'espère qu'il apprendra de ça.

Par contre, c'est pas pour ca que je disais que c'était un moron, c'est à cause de la phrase de winner qu'il a sorti.

Oui, la vitesse/boisson, c'était pas fort, mais y'a quand même pire que ça dans la vie.

Soit dit en passant, conduire des 53' ne fait pas de toi un expert en conduite automobile.
 
Le ticket vien avec puis il fesse fort dans le porte feille

je le perd seulement trois mois parce que c'est ma premiere infractions grave

Non
90 jours pour avoir conduit avec alcool alors que tu as un probatoire.
Ensuite, lorsque tu sera trouvé coupable pour le gev ça sera une autre suspenssion de 30 jours minimum
informe toi a la saaq parceque même après ces suspenssions tu aura encore 7 points au permis probatoire.
 
Faut etre crissement brochet prendre de l'alcool avec tolérance zéro et de rouler à 180, prendre 2 biere pi rouler 110 c'est une chose, faire du 180 c'est calissement sans génie!
 
le pire c'est que meme si tu avais eu un accident a .05 d'alcoole dans le sang et que tu aurrais blessé ou tuer quelqu'un ou meme juste briser des choses sur la voie publique tes assurances paies rien... c'est sa qui fait que tu es inconcient c'est pas le fait d'etre chaud comme une botte. c'est le fait de ne pas respecter une loi angendre un paquet de conséquance ... je suis certain que tu aimerais pas payer toute ta vie pour des lésions corporel de quelqu'un .... pi si tu prend ta voiture sans permis les meme conséquence tu blesses quelqu'un ou birse quelque choses tu paie et juste un poto de stop ou de lumière ... tu veux pas payer sa ... !
 
Envoyé par @cUr@-TL
Y'a pas pété la baloune, y'a soufflé .05


sauf que ti coune sa balloune elle pete a 0.000001 pas a 0.08
__________________
ceci est ma signature et elle est en francais
c tu toute des ingnorants de la loi sur se site la?????????
 
Premierement la ''baloune'' c'est un ADA pis cela serre juste a transformer un soupcon d'état d'ébriété en motif d'arrestation pour capacité affaiblie.L'ADA donne un réponse en code soit pass warm fail .Le taux d'alcool n'est pas indiquer, seulement le code fail permet l'arrestation pour cap.aff si les policier n'ont pas d'autre motifs. Son histoire de 0.050 moi j'y crois pas, je pense plutot que souffler warm pis il a déduit ca par lui-meme.
 
Premierement la ''baloune'' c'est un ADA pis cela serre juste a transformer un soupcon d'état d'ébriété en motif d'arrestation pour capacité affaiblie.L'ADA donne un réponse en code soit pass warm fail .Le taux d'alcool n'est pas indiquer, seulement le code fail permet l'arrestation pour cap.aff si les policier n'ont pas d'autre motifs. Son histoire de 0.050 moi j'y crois pas, je pense plutot que souffler warm pis il a déduit ca par lui-meme.

Les appareils changent, la loi aussi, les policiers sont en recertification.
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup

Bravo, l'ami, j'espere que le juge va être impitoyable au moment de te remettre ta sanction.
 
Ouais, déjà faite sa, c'est crissment sans-dessin, mais bon tout l'monde font des erreurs, mais ek la phrase de cave que ta sortie, ouais, tu mérite vrmt pas ton permis, pi encore moins t'en sortir juste avec une claque sur les doigts.

Le monde qui comprenne ce qu'il on fait, ok, mais toi, tes trop couillon pour comprendre, donc j'espère t'auras pas de permis pour un criss de boute..

Pi en plus, tu dis tu va chauffer pas de permis.. ayoooyee.. bravo l'clown.
 
SwapSideStreets, si tu crois que de conduire sans permis est la solution et qu'en faisant attention, tu ne feras pas prendre: Eh bien, tu te trompes. La SQ a des véhicules équipés de lecteur de plaques. Ils le savent toute de suite qu'un véhicule a une interdition de circuler. Ils ont cet équipement justement pour pogner les récédivistes de l'alcool, de la vitesse et de constats impayés.
 
Ouais, déjà faite sa, c'est crissment sans-dessin, mais bon tout l'monde font des erreurs, mais ek la phrase de cave que ta sortie, ouais, tu mérite vrmt pas ton permis, pi encore moins t'en sortir juste avec une claque sur les doigts.

Le monde qui comprenne ce qu'il on fait, ok, mais toi, tes trop couillon pour comprendre, donc j'espère t'auras pas de permis pour un criss de boute..

Pi en plus, tu dis tu va chauffer pas de permis.. ayoooyee.. bravo l'clown.

d'accord,mais non j'étais juste en criss quand j'ai dis sa jle pensais pas :p

ps:Oui j'ai compris et je fait mon temp...

ce que j'ai dis étais tres stupide et sans aucun sens haha

Jcomprend ta haine envers moi *tu*

SwapSideStreets, si tu crois que de conduire sans permis est la solution et qu'en faisant attention, tu ne feras pas prendre: Eh bien, tu te trompes. La SQ a des véhicules équipés de lecteur de plaques. Ils le savent toute de suite qu'un véhicule a une interdition de circuler. Ils ont cet équipement justement pour pogner les récédivistes de l'alcool, de la vitesse et de constats impayés.

Non je conduit pas sans permis,d'ailleur je le récupère bientot.

-

Pour eux qui parlais d'avocat et tout non j'ai pas pris d'avocat,aller en cour etc, j'ai payer les ticket/coupable/fait mon temp et c'est tout
 
d'accord,mais non j'étais juste en criss quand j'ai dis sa jle pensais pas :p

ps:Oui j'ai compris et je fait mon temp...

ce que j'ai dis étais tres stupide et sans aucun sens haha

Jcomprend ta haine envers moi *tu*



Non je conduit pas sans permis,d'ailleur je le récupère bientot.

-

Pour eux qui parlais d'avocat et tout non j'ai pas pris d'avocat,aller en cour etc, j'ai payer les ticket/coupable/fait mon temp et c'est tout

Mieux vaut tard que jamais pour comprendre ta lecon :bigup:
 
Back
Top