Perte de permis

SwapSideStreets

New member
J'ai pogner un ticket pour highspeed et un autre pour alchool(0.5) alors que mon permis est zéro alchool...Il me restait seulement q'un points avant de me faire arreter et j'ai perdu environs 22 points pour tout sa..le policier ma dis que je perdais mon permis pour 90 jours...j'aimerais savoir si apres les 90 jours je vais ravoir mon permis ou si je vais tout suite le perde a cause de mes points perdu..Merci
 
J'ai pogner un ticket pour highspeed et un autre pour alchool(0.5) alors que mon permis est zéro alchool...Il me restait seulement q'un points avant de me faire arreter et j'ai perdu environs 22 points pour tout sa..le policier ma dis que je perdais mon permis pour 90 jours...j'aimerais savoir si apres les 90 jours je vais ravoir mon permis ou si je vais tout suite le perde a cause de mes points perdu..Merci

Les points ne vont au dossier que lorsque tu paye les constats ou quand tu es déclaré coupable.
Tu va recevoir un avis de la SAAQ pour la sanction.
Tu dit que tu a recu un constat pour High speed. Je ne sais aps ce que tu veut dire par la, mais si c'est un GEV tu permis est automatiquement suspendus pour 7 jours si c'est ta premiere offense.

Comme tu as un permis probatoire, c'est suspenssion immédiate pour 90 jours de ton permis.
Ensuite quand tu auras plus de 4 points au dossier, ( ce qui est ton cas) tu aura une nouvelle sanction pour points d'innaptitude.
Toutes ses sanctions viennent allonger ton temps de probation.
Donc tu aure un 6 mois supplémentaire de probation.
 
Sa risque d'etre un GEV car je roulais 182kmh dans une zone de 100kmh

Alors si je le perd pendant 90 et que j'ai que 1 mois pour payer le ticket..alors je suis a -21 point environ est-ce que cela signifie que je risque de perde mon permis pendant genre un siecle et des poussieres....
 
Si je ne me trompes pas, tu vas effectivement perdre ton permis 5 fois en tout.

Au bout du compte, tu vas ravoir ton permis 15 mois plus tard (dans le cas du probatoire, c'est une suspension de 3 mois à chaque fois) avec 3 points inscrits.

Bonne chance... et apprends de ta lecon.
 
me semble que les permits probatoire fesait pas la tour
me semble qu`il te le redonnait avec un seul point :dunno:
 
Si je ne me trompes pas, tu vas effectivement perdre ton permis 5 fois en tout.

Au bout du compte, tu vas ravoir ton permis 15 mois plus tard (dans le cas du probatoire, c'est une suspension de 3 mois à chaque fois) avec 3 points inscrits.

Bonne chance... et apprends de ta lecon.

Moi, il me semble qu'un permit probatoire permet a 4 points d'inaptitude avant de le perdre...
 
Qu'est ce que l'avocat pourrait faire pour moi

et comme '@cur@-tl' dit.. je pourrait le perde 15 mois...yen et pas question c'est illogique

Si je conteste les deux tickets...peu etre que sa prendrait 1 ans avant daller en cours..alors mon permis serait valide dans 90 jours et je le reperderais quelque mois plus tard...
 
Moi, il me semble qu'un permit probatoire permet a 4 points d'inaptitude avant de le perdre...


Il a déjà 3 points.. il lui en reste 1 pour perdre son permis présentement. Il le perd une première fois et il reste 21 points à appliquer.

21/4 = 5 (+1)

Ah ben oui. :p

Il perdrait son permis 6 fois et en aurait déjà 1 sur son permis au moment de le ravoir...

My bad! :D
 
Qu'est ce que l'avocat pourrait faire pour moi

et comme '@cur@-tl' dit.. je pourrait le perde 15 mois...yen et pas question c'est illogique

Si je conteste les deux tickets...peu etre que sa prendrait 1 ans avant daller en cours..alors mon permis serait valide dans 90 jours et je le reperderais quelque mois plus tard...

Fallait y penser avant de conduire avec de l'acool dans le sang et a +180km/h.
Les GEV, les procureurs ne négocient pas. Donc tu devra gagner. Prend un avocat car toi tu a peu de chance de réussir.
Pour l'alcool tu n'a pas le choix c'est automatique la suspenssion.
N'oublie pas que toutes sanctions au permis probatoire prolonge la période de probation.
Donc ta probation viens d'allonger de 90 jours.
 
ayoye ... un permis probatoire pis tu te fais prendre avec de l'alcool pis un GEV



je pense que tu ne méritais juste pas de permis
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup

Non aucune facon d'acheter des points comme il n' y a aucune facon de t'acheter une vie.

PS Les points t'a pas a en achater tu viens d'en recevoir une 20aines.
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup

SuperCoolStoryBro.png


HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

ROFL:run::run::run::run::run::run:

Quote of the year..on a un nouveau troll dans la place les namis....:yikes::D
 
ayoye ... un permis probatoire pis tu te fais prendre avec de l'alcool pis un GEV



je pense que tu ne méritais juste pas de permis

X99999312453451

Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup

Tu te crois au Mexique icite ou quoi, acheter des pts lol!

Ayoye, méchant ti-coune, je suis tellement content que tu te sois fait pincer, rouler à 180 et + avec alcool dans le sang c'est tellement génie la! Si tu veut faire de la vitesse c'est simple, tu donnes un ptit 20 à gate de Napierville ou St-Eustache ou ICAR et puis tu va courser! Je souhaite juste que t'aille pas des clefs entre tes mains pendant un bon bout de temps, question de gagner en maturité...
 
X99999312453451



Tu te crois au Mexique icite ou quoi, acheter des pts lol!

Ayoye, méchant ti-coune, je suis tellement content que tu te sois fait pincer, rouler à 180 et + avec alcool dans le sang c'est tellement génie la! Si tu veut faire de la vitesse c'est simple, tu donnes un ptit 20 à gate de Napierville ou St-Eustache ou ICAR et puis tu va courser! Je souhaite juste que t'aille pas des clefs entre tes mains pendant un bon bout de temps, question de gagner en maturité...


de toute facon il l'a dit ....il va rouler sans permit pareil...*blah* ses a cause des ostie de ptit criss de jambon sale a marde comme sa que les "jeunes" on mauvaise reputation dans les media ...
 
C'est comme dans le reportage que j'ai vus hier d'un jeune qui a tué sa mère pi que dans rue ya une embulance les flash allumé , plein de char de police , truck des nouvelles et full curieux pi ya un jeune cave qui arrive la le pied au font pi qui rase d'en tué un !!!!!! Shit c'est une rue résidentielle pas trop large !!!!! Même vide sa l'aurait été stupide faut pas que le conducteur regarde en avant de lui pour avoir manqué tout se tapon de monde et véhicule la :dunno::run::run::run::run::run::run::run::run::run:
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup

Sérieusement, je m'étais retenu pour pas tendre vers la morale et rester gentil, mais là tu cours après.

C'est ben simple, t'es un cr!ss de moron.

Tu pognes un ticket de 22pts et tu perdras probablement ton permis pour je sais pas combien de temps, et tout ce que tu trouves à dire c'est cette connerie là? Wow.. Vive la jeunesse moderne.
 
Back
Top